17 juillet 2017 à 16:28

INCENDIE AU STADE ALBAN MOGA : APPEL A LA SOLIDARITE AVEC NOS AMIS MARTIGNASSAIS

INCENDIE AU STADE ALBAN MOGA

IN1.jpg

APPEL A LA SOLIDARITE

AVEC LE CLUB DE MARTIGNAS

IN2.jpg

Dans la Nuit du 15 au 16 Juillet des « individus » ont mis le feu dans un container attenant à une partie des installations sportives et administratives de nos Amis Martignassais. Le Bureau a été complétement détruit (Mobilier, Matériel Informatique, Documents, etc…) ainsi que les Vestiaires des U8 et U6. Le Système d’Arrosage a été touché.

La Municipalité apporte son aide de première urgence en prêtant un local et en déléguant ses services techniques afin de trouver une solution alternative pour préserver le terrain.

Si le bâtiment principal du Club House a été épargné ce sont malgré tout des dégâts considérables qui sont à enregistrer pour un Club de Clocher.

La Gendarmerie instruit bien évidemment l’enquête afin de retrouver les responsables de ce sinistre.

IN3.jpg

LE CLUB DE MARTIGNAS A BESOIN

DE LA SOLIDARITE DU MONDE DU RUGBY

Vous pouvez contacter directement

Jean-Pierre ROVIRA, Dirigeant,

au 06 09 59 31 79

si vous souhaitez apporter votre soutien au Club.