BIENTÔT SUR CE SITE : LA DREAM TEAM 2016/2017

LA DREAM TEAM 2016/2017

EST CONSTITUEE

RENDEZ-VOUS AU 8 SEPTEMBRE

Dès le Vendredi 8 Septembre nous dévoilerons semaine après semaine la "Dream Team" de Côte d'Argent 2016/2017.

Nous avons souhaité au regard de nos propres constatations mais aussi de celles des Clubs impliqués ainsi que des Avis recueillis auprès des Adversaires (Joueurs et Entraineurs) représenter une Equipe à l'image de ce que fût le Rugby Territorial en cette Saison: A savoir à la fois une représentation alliant des Clubs qui ont marqué notre vie rugbystique et des joueurs qui ont brillé de par leur compétence, leur implication et leur régularité lors de ces Championnats.

Nous venons d’établir la liste des Acteurs de notre Rugby qui composeront la Dream Team 2016/2017.

Alors bien évidemment l'une des premières valeurs du Rugby étant l'Humilité la "Dream Team" n'est pas forcément le terme approprié. Mais très certainement "La Sélection la plus Représentative" de cette Saison 2016/2017.

Pour être exhaustifs il s'est avéré que certains postes présentaient plusieurs joueurs pouvant y figurer. Notre Objectif étant de présenter une "DREAM TEAM" représentative de notre Rugby Territorial de par la présence d'un maximum de Clubs nous avons dû faire des choix.

pastille PRCA ovale 1.gif

L’Agenda de Présentation:

Du Vendredi 8 Septembre au Vendredi 6 Octobre : 2 Joueurs par semaine

Du Vendredi 10 Octobre au Vendredi 3 Novembre : 3 Joueurs par semaine

Le Vendredi 10 Novembre : Le Manager et les 2 Entraineurs mais aussi LA NOUVEAUTE pour cette 2ème Edition : l’Arbitre et le Représentant Fédéral qui seront sélectionnés par le Comité de Côte d’Argent.

12 Clubs seront représentés !

Bien entendu, nous célèbrerons dignement cette Dream Team, une fois dévoilée.

Nous vous informerons dès que possible de la date et des modalités de cette Manifestation.