LE PAYS MEDOC RUGBY - SAISON 2017/2018 : DES CEPAGES DE QUALITE POUR UN MILLESIME A CONQUERIR

3 août 2017 - 20:40

LE PAYS MEDOC RUGBY

SAISON 2017/2018

Logo Pays Médoc.jpg

FIDELE AUX VALEURS DU TERROIR RUGBY

Les Vendangeurs de Points ont connu la montée directe en Honneur au Printemps dernier après avoir réalisé deux très belles saisons.

Afin de produire le meilleur Millésime 2018 possible les Médocains auront géré leur sélection de cépage avec expérience tout en gardant l'essentiel de leurs plants.

LES MAÎTRES DE CHAIS

Les Coaches de l’Equipe Fanion restent inchangés. Pour la Formation Réserve Decrock d’Eysines appuiera Laurent Armone.

LES RETOURS AU CLUBS

Après avoir pris une année sabbatique ils vont à nouveau défendre les couleurs des Vignobles :

Bétancourt (9-11), Bonjean (5), Constant (2) et Robert (11)

Après avoir connu d’autres expériences ils viennent enrichir le sol des Rouges et Blancs

Alex Jugla (12-13) de Mérignac, Quentin Labruquère (15-11) de Saint Médard, Jean-Baptiste Legal (6-7) de Lacanau, Lorenzo Lafitte (11)

LES ARRIVEES

6 Joueurs de très bon niveau sont attendus pour Septembre (principalement des Avants) en dehors de la liste ci-dessous

Olivier Pourredon (13-14) de Saint Médard, Rodolphe Patringre (4-5) de Grussan, un Ex-Espoir de Narbonne, Baptiste Saintier (11-13) de Saint Médard.

LES DEPARTS

Tauby (10) à Lège Cap Ferret, Péry (6-7) Retour à Mussidan, Jean (2) Retour à Leyrac, Portal (11) Retour à Languedoc, Guenard (2) au BEC. Toribio (2-3) prend son sac à dos pour faire le tour du Monde.

LA PREPARATION

Le Samedi 2 Septembre : Face à Mérignac

Le Vendredi 15 Septembre : Face à Causse Vézère (Honneur du Limousin)

Le Vendredi 22 Septembre : à Définir

Nous serons présents le 22 Octobre 2017 en Terre Médocaine pour y réaliser notre Reportage "comme si vous y aviez assisté" lors de la Réception de Gradignan.