LES MUTATIONS SIGNIFICATIVES - DERNIERES INFOS : DES SURPRISES POSSIBLES JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE

6 août 2017 - 10:38

MUTATIONS 2017/2018

LES DERNIERES INFOS

FIN DES MUTATIONS « AUTORISEES » :

LE 30 SEPTEMBRE MINUIT

Le 30 Septembre à Minuit prendront fin les Mutations dites Autorisées. Des Mutations nécessitant l’accord du Club quitté en sachant qu’une opposition devra être dûment argumentée.

Les Championnats Territoriaux reprenant le 1er Octobre pour l’Honneur et la Promotion d’Honneur puis le 8 Octobre pour la 1ère Série et les Séries, nous devrions assister jusqu’au dernier moment à quelques « surprises »

LES DERNIERES INFOS SIGNIFICATIVES

(Certaines peuvent faire redondance avec des mutations déjà communiquées)

LEOGNAN

Les Arrivées

Nous avions produit un article concernant le renforcement des Ourcadiens en vous indiquant que nous publierions ultérieurement la liste détaillée des arrivées (afin de respecter notre engagement vis-à-vis du Club) La Voici :

Jérémy Soubielle (3ème ligne) de Salles, Clément Souquet (9) de Floirac, Maxime Delas (Centre) de Saint Paul les Dax, William Amoussou (2 ou 3ème ligne), Nicolas Galtié (Centre) de Saint Médard en Jalles, Maxime Armagnac (Centre) David Antolinez (2ème ligne), Pierrick Léon (Arrière) tous 3 de Captieux puis des joueurs originaires notamment de Villenave d’Ornon, du Bouscat et d’Eysines) : Kevin Quentin Froignant (Pilier), Quentin Noyon (9), Nicolas Morin (2ème ligne), Jordan Véloso (2 ou 3ème ligne), Bastien Tarise (3ème ligne), Benjamin Desmoulin (2ème ligne), Romain Opillar (2ème ligne).

MIMIZAN

(Nous publierons un article dédié aux Marsouins d’ici peu)

Les Départs

Simon Prosper à Gujan, Théo Laborde à Labouheyre, Anthony Meysonnier à Salles, Samraï à Castets-Linxe, Rodriguez à Saint Sever.

Taoffa (pilier) devrait rejoindre Parentis (mutation signée mais tractation en cours par l’UAM)

GABARRET

Arrivée

Dudon de Saint Sever

Départ

Checchin pour Aire sur Adour

PARENTIS

Arrivée ?

Taoffa (Pilier) de Mimizan, mutation signée mais à confirmer, les Marsouins souhaitant le retenir.

Départ

Goran Trentini pour Bizanos (à priori double licence avec Dax).

Hugo Trentini qui avait signé avec Gujan étant muté pour raisons professionnelles à Toulouse devrait in fine évoluer dans la Région de la Ville Rose.