JEAN-MARIE LEDAN AU RUGBY CLUB CESTADAIS : LES BLEUS ET BLANCS FRAPPENT UN GRAND COUP

11 août 2017 - 12:52

SAISON 2017/2018

logo Cestas 2 png.png

LE RUGBY CLUB CESTADAIS

FRAPPE UN GRAND COUP

Nous vous l’avions dit, les Chevaliers comptent bien cette Saison accéder à l’Elite Territoriale après avoir effectué 2 magnifiques parcours manquant de peu l’Honneur au Printemps 2017.

Ils peuvent s’appuyer sur une génération talentueuse de Joueurs formés au sein du Club. Les Bleus et Blancs étaient à la Recherche d’un Entraineur-Joueur pour leurs avants.

C’est chose faite et Quel Entraineur-Joueur ! En la Personne de :

Ledan costume.png

JEAN-MARIE LEDAN

Né le 14 Novembre 1984 ce 3ème Ligne Centre (1,85 mètre pour 105 kilos) a été formé à l’Ecole de Rugby de Vannes avant d’y évoluer en Crabos.

Il rejoignit La Rochelle (2004 à 2006) en PROD2 puis revint à Vannes pour la saison 2006/2007 (Fédérale 1).

Ci-dessous 2ème en partant de la Gauche

Ledan Vannes .png

Il porta les couleurs de l’UBB (PROD2) de 2007 à 2009 avant de signer à Marmande (Fédérale 1, 2009/2010).

A 26 ans c’est avec le Pays Médoc Rugby qu’il officie en Fédérale 1

Ledan PMR.png

Jean-Marie occupait encore son poste la saison passée à Saint Médard en Jalles.

Il vient apporter à la fois ses Talents et son Expérience aux Chevaliers de l’Ovalie non seulement en tant qu’Entraineur des Avants mais aussi sur le Pré en numéro 8.

Un renfort des plus importants pour les Cestadais qui peuvent entrevoir l’Avenir en Bleu et Blanc.