LE CHALLENGE DES 3 TOURS : LES CLUBS DE CÔTE D'ARGENT ET LE PROGRAMME

LE CHALLENGE DES 3 TOURS

SAISON 2017/2018

7 CLUBS DE CÔTE D’ARGENT EN LICE

Le Challenge des 3 Tours oppose des Clubs des Comités du Périgord Agenais, d’Armagnac Bigorre, du Limousin et de Côte d’Argent, une compétition fort appréciée depuis de nombreuses années qui permet également de préparer les Championnats Territoriaux.

Il est organisé en 3 Groupes constitués en fonction du niveau d’évolution des Formations engagées.

Le Groupe 1 oppose les Clubs d’Honneur et de Promotion d’Honneur, le Groupe 2 ceux de 1ère et de 2ème Série et le Groupe 3 les Clubs des 3ème  et 4ème Séries. (Classements à la fin du Championnat 2016/2017).

Pastille BouleFond Blanc.gif

NOS CLUBS ENGAGES

Groupe 1 : Castillon – Gabarret – Cestas

Groupe 2 : Pessac – Stade Bordelais ASPTT

Groupe 3 : Ambares/Saint Loubes – Grignols

LE PROGRAMME DE SEPTEMBRE

Il faut savoir que les dates indiquées peuvent être modifiées, les Clubs préférant souvent jouer le Samedi avant la reprise des Championnats Territoriaux. Nous vous en tiendrons informés.

Dimanche 10 Septembre 15 Heures 30

Groupe 1 : Gabarret – Duras (PA), Le Passage d’Agen (PA) – Cestas, Montignac (PA) – Castillon

Groupe 2 : Haut Périgord Excideuil (PA) – Stade Bordelais ASPTT, Penne Saint Sylvestre (PA) – Pessac

Groupe 3 : Cénac (PA) – Grignols, Montestruc (AB) – Ambares/Saint Loubes