SALLES - SAMEDI 2 SEPTEMBRE : ENORMISSIME ! IMMANQUABLE !

15 août 2017 - 17:10

SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2017

L’EVENEMENT DE LA RENTREE

logo-salles[1].jpg

STADE RAYMOND BRUN A SALLES

MATCHS DE PREPARATION

Il y aura Foule dans le Val de l’Eyre, croyez-nous, pour y voir évoluer des Clubs de Promotion d’Honneur à la Fédérale 1 qui auront accumulé les munitions durant l’Intersaison afin de peser dans leurs Championnats Respectifs.

Nous y serons pour la Reprise de nos Reportages « comme si vous y aviez assisté »

UN PROGRAMME D’ANTHOLOGIE

Sur le Terrain Annexe

A Partir de 16 Heures

Vont se mesurer les Formations Réserves de Salles (Fédérale 2) et d’Hendaye (Fédérale 1) ainsi que l’Equipe Fanion de Gradignan (Honneur). Des Verts et Blancs qui auront réalisé un Recrutement de Qualité afin de jouer au minima les Outsiders pour la montée directe en Fédérale 3 cette Saison. Et nous disons bien au minima !

Sur le Terrain Principal

Des Combats Intenses qui opposeront les Equipes Premières

17 Heures

Sanguinet (Promotion d’Honneur) face à Léognan (Honneur)

Les Ecureuils auront accueilli quelques pointures cet été, ce sera l’occasion de les voir évoluer aux côtés de Joueurs confirmés.

Les Ourcadiens, Co-Favoris à nos Yeux pour l’accession en Fédérale 3, non seulement ont conservé leur effectif performant de la saison passée mais se seront renforcés qualitativement et quantitativement afin d’amplifier leur potentiel.

18 Heures 30

Salles (Fédérale 2) – Hendaye (Fédérale 1)

Nul doute les Sangliers ne comptent pas réitérer l’entame de saison réalisée à l’Automne 2016. Pour ce faire l’affrontement du jour sera des plus instructifs afin de régler les curseurs. Une Equipe d’Hendaye promue en Fédérale 1 qui devrait être scrutée à la loupe par nos Clubs de Côte d’Argent qui oeuvreront dans la même Poule 2, à savoir : le RCBA (Promu), Saint-Médard en Jalles (qui aura connu un turnover conséquent) et Langon.

Puis dès 20 Heures c’est la Fête qui se poursuit chez les Rouges et Blancs aux côtés des Joueurs.

LE PROGRAMME DES REJOUISSANCES

SALLES PROGRAMME 2 SEPT.jpg