AVIS DE RECHERCHE : LE PARENTIS SPORT RUGBY DETIENT-IL UN RECORD NATIONAL ?

16 août 2017 - 13:13

AVIS DE RECHERCHE

LE PARENTIS SPORT RUGBY

DETIENT-IL UN RECORD NATIONAL?

En 2018 les Pétroliers fêteront le 20ème Anniversaire de leur Titre de Champion de France en Equipe Première de 1ère Série. Mais pas que …. Cette même Saison 1998 les Noirs et Blancs réalisèrent également un Triplé : celui de Champions de Côte d’Argent en Juniors, Séniors en Première et Réserve.

2017/2018 sera vraisemblablement la dernière saison avant l’avènement de la Réforme Territoriale et la disparition des Comités Territoriaux.

LA QUESTION

Existe-t-il en France (tous Comités Confondus) un autre Club Territorial qui a connu ce Palmarès sur une Saison (peu importe le niveau des Séries à l’Honneur)?

Le Parentis Sport Rugby détient-il un Record National qui pourrait s’avérer inégalé au Printemps 2018 ?

LES REPONSES

Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, le cas échéant, les Clubs qui auront réalisé cette performance soit :

Par la Rubrique Contact de ce Site

Par Mail à : pascalrain@orange.fr

Par Facebook à l’adresse suivante :