FÊTES DE MIMIZAN - DU 22 AU 27 AOÛT : LES MARSOUINS SAVENT RECEVOIR

logo mimizan.jpg

LES MARSOUINS

DE GENERATION EN GENERATION

L'Ovalie Mimizannaise sait recevoir, ce n'est pas une surprise pour celles et ceux qui connaissent le Club House des Noirs et Blancs. Ce Club inscrit au Patrimoine Rugbystique Landais est arrivé 5ème du Championnat Honneur de Côte d'Argent la Saison passée.

Les Bénévoles, Joueurs, Dirigeants et Anciens Marsouins vous accueilleront du 24 au 27 Août (le Soir) avec le sourire et la bonne humeur lors de ces Fêtes toujours prisées à L'Estanquette de l'UAM pour les Uns et à la Bodéga des Anciens Marsouins pour les Autres.

Des Lieux Incontournables pendant ces Fêtes avec des points d'orgue :

Les Anciens vous proposeront le Vendredi 25 Août un Jambon Braisé à tomber par terre et le Samedi 26 Août un Cochon de Lait à vous faire tourner la Tête.

LE PROGRAMME COMPLET DES FÊTES

MIMIZAN PROGRAMME PAGE 1.jpgMIMIZAN PROGRAMME PAGE 2.jpg