FÊTES DE MIMIZAN - DU 24 AU 27 AOÛT : LE RUGBY FAIT LE SHOW

FÊTES DE MIMIZAN 2017

LES MARSOUINS FONT LE SHOW

logo mimizan.jpg

Nous venons de recevoir toutes les informations sur la Présence de l’UAM RUGBY lors de ce Rendez-vous Annuel Incontournable.

Et Quelle Présence !

Le Samedi 26 Août à 22 Heures les Noirs et Blancs participeront à la Cavalcade. Qui dira que les Rugbymen n’ont pas le Cœur Tendre ?

LE CHAR DE L’UAM RUGBY

MIMIZAN CHAR.jpg

Du Jeudi 24 au Dimanche 27 Août, de 18 Heures à 22 Heures 30, les Bénévoles, Joueurs, Dirigeants du Club vous accueilleront chaleureusement à l’ESTANQUETTE, la Bodega des Marsouins et l’une des Meilleures Tables des Fêtes.

Ils vous proposeront des Plats de Qualité allant de 5 à 10 Euros. (Les Entrées et Desserts sont optionnels). Plats que vous pourrez accompagner, si vous le désirez, d’un Rosé Saint-Mont ou d’un Côte de Bourg.

MIMIZAN MENU.jpg

LES PLATS COMMUNS AUX 4 JOURS

Entrée : Jambon Beurre – Melon

Plats Principaux : Moules à la Plancha (des Saint-Michel !), Hamburger/Frites, Saucisse/Ventrêche.

LE JEUDI 24 AOÛT

Plats Principaux : Faux-Filet ou Brochette de Poulet / Frites

Dessert (Optionnel) : Pastis/Crème Anglaise

LE VENDREDI 25 AOÛT

Plats Principaux : Araignée de Porc ou Faux-Filet ou Brochette de Poulet / Frites

Dessert (Optionnel) : Gâteau Basque

LE SAMEDI 26 AOÛT

Plats Principaux : Anguilles/Riz à l’Espagnol ou Faux-Filet ou Araignée de Porc/Frites ou Daube de Taureau/Riz.

Dessert (Optionnel) : Tartelette aux Pommes

LE DIMANCHE 27 AOÛT

Plats et Desserts SURPRISE !!!! .

ET BIEN EVIDEMMENT LA BUVETTE RESTE OUVERTE …………

RAPPEL : LE PROGRAMME DES FÊTES

MIMIZAN PROGRAMME PAGE 1.jpgMIMIZAN PROGRAMME PAGE 2.jpg