RENTREE 2017 : INSCRIVEZ VOS ENFANTS A L'ECOLE DE RUGBY

EDR IMAGE100.png

INSCRIVEZ VOS ENFANTS

A L’ECOLE DU RUGBY

De 5 à 13 ans, Filles ou Garçons, inscrivez vos enfants aux Ecoles de Rugby de Côte d’Argent.

Ils seront encadrés par des Educateurs Compétents qui prendront soin de vos Enfants comme la prunelle de leurs yeux.

Vous pourrez dans la plupart des Clubs effectuer une période d’essai sans rien débourser afin de vous (et que vos fils/filles puissent s’) assurer que ce sport leurs convienne.

Sachez que l’Ecole de Rugby, ce n’est pas le TOP14 ! Au contraire des idées reçues ce Sport est rigoureusement encadré et évolutif avec l’âge.

C’est aussi l’une des pratiques sportives les moins onéreuses où les Clubs, les Dirigeants et Bénévoles se plient en quatre pour minimiser les coûts pour les Parents.

LE RUGBY CE SONT DES VALEURS

(ET PAS QUE DES MOTS)

EDR VALEURS.jpg

ALORS N’HESITEZ PLUS :

INSCRIVEZ VOTRE ENFANT A L’ECOLE DU RUGBY

Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées des Clubs proches de chez vous sur simple demande par mail à :

pascalrain@orange.fr