BIGANOS - SAMEDI 2 SEPTEMBRE- MARMANDE/SAINT PAUL LES DAX : UNE JOURNEE DE GALA AU PROFIT DE L'ECOLE DE RUGBY

20 août 2017 - 15:26

BIGANOS

STADE DE LA VERRERIE – ROGER GARNUNG

(attention Erreur sur certaines Affiches parues sur Facebook, le Match des Réserves Marmande - Saint Paul les Dax est à 17 Heures)

logo biganos 2.png

SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2017

UNE JOURNEE DE GALA

AU PROFIT DE L’ECOLE DE RUGBY

C’est une Journée Exceptionnelle que vous propose le Biganos Rugby XV avec un Programme non moins Exceptionnel.

EN MATINEE

10 heures 30

Entrainement dirigé en 3 Tiers-Temps de 20 Minutes

(Nous serons présents pour notre Reportage « comme si vous y aviez assisté »)

Cette Rencontre opposera les Boïens à un Club de 1ère Série de Côte Basque Landes. La Première Confrontation de Préparation au Championnat des Girondins.

BIGANOS – POUILLON

Parallèlement les Jeunes de l’Ecole de Rugby évolueront sur le Terrain d’Honneur

EDR BIGANOS GALA .png

L’APRES-MIDI

Sur le Terrain d’Honneur

STADE BIGANOS.JPG

Entrée 2 Euros pour la Bourriche au Profit de l’Ecole de Rugby

MATCHS DE GALA – FEDERALE 2

17 Heures

MARMANDE – SAINT PAUL LES DAX (Réserves)

18 Heures 30

MARMANDE – SAINT PAUL LES DAX (Premières)

Rappelons que l’US Marmande évoluera dans la même Poule que nos Représentants de Salles et de Lormont. Des rencontres à scruter à la Loupe.

EN SOIREE

A partir de 20 Heures c’est une Bodega Champêtre avec une Ambiance Festive qu’animeront les Bénévoles Boïens

AU MENU : Grillades, Hot Dog, …. Sans oublier la Traditionnelle et Incontournable Buvette.

VENEZ NOMBREUX

PARTAGER DES MOMENTS INTENSES DE RUGBY