20 août 2017 à 16:54

MIMIZAN - SAISON 2017/2018 : LES MARSOUINS SERONT DE NOUVEAU TRES COMPETITIFS

SAISON 2017/2018

MIMIZAN EST AU RENDEZ-VOUS !

logo mimizan.jpg

Les Marsouins qui auront réalisé une bonne Saison 2016/2017 arrivant au pied des Phases Qualificatives seront de nouveau très compétitifs le 1er Octobre prochain.

LES DEPARTS

Nous connaissions des Départs :

Anthony Meysonnier pour Salles, Simon Prosper pour Gujan-Mestras, Théo Laborde pour Labouheyre, Nicolas Samrai pour Castets-Linxe

Il faut y ajouter Geoffrey Saubesty, Baptiste Etcheverria et Jérémy Froustey pour le LORC ainsi que Julien Méric pour Parentis

Soit au Total 8 Départs

LES ARRIVEES

Mais voici les Arrivées (19) et pas des Moindres :

Ils vont apporter leur Expérience de Fédérale :

Rémy Etcheverri (Centre), Mathias de Jesus Sousa (Talonneur), Julien Pantel (Pilier) et Thibaut Garcia (8). Tous 4 venants de Boe Bon Encontre, Valence d’Agen et d’Agen.

Ils ont quitté leur Club pour rejoindre les Marsouins:

Pierre Lafitte (2ème ligne) de Castets-Linxe, Pierre Demarq (3ème ligne) Espoir de Dax en Tutorat, Anthonin Lelièvre (Ailier) de Sainte Eulalie, Kévin Daunesse (3ème ligne) de retour au Club après un passage au RCSE, Yann Vallière (15) de Parentis.

Les Juniors qui montent :

Yannick Gachet (9-10), Hugo Serveux (3ème ligne), Corto Caule (Talonneur)

Ils reviennent au Club après une année sabbatique :

Anthony Ducom, Valentin Ducom, Samuel Monfouga et Lucas Vélado.

Ils rejoignent l’Ovalie après avoir œuvré sous d’autres cieux sportifs (des Athlètes accomplis) :

Mathieu Mycio, Thomas Ipanaguire et Bastien Banquet.

Décidément ce Championnat sera des plus palpitants et n'oubliez pas de visiter la Bodega de l'UAM "L'Estanquette" du 24 au 27 Août lors des Fêtes de Mimizan.