22 août 2017 à 20:01

SOS - QUI SE SOUCIE DE L'AS MARTIGNAS RUGBY ? 6 SEMAINES APRES L'INCENDIE RIEN N'A BOUGE !

SOS-SOS-SOS-SOS-SOS-SOS-SOS-SOS

QUI SE SOUCIE DE L’AS MARTIGNAS RUGBY ?

logo martignas nouveau.jpg

RAPPEL DES FAITS

Dans la Nuit du 15 au 16 Juillet des « individus » ont mis le feu dans un container attenant à une partie des installations sportives et administratives de nos Amis Martignassais. Le Bureau a été complétement détruit (Mobilier, Matériel Informatique, Documents, etc…) ainsi que les Vestiaires des U8 et U6. Le Système d’Arrosage a été touché.

Si le bâtiment principal du Club House a été épargné ce sont malgré tout des dégâts considérables qui sont à enregistrer pour un Club de Clocher.

MARSOS1.jpg

Nous avions fait appel à la Solidarité du Monde du Rugby

6 SEMAINES APRES

MARSOS2.jpg

Les Locaux sont restés dans l’état qui a suivi l’incendie ! Avec les Aspects de Sécurité qui en découlent.

Le Club n’a perçu des Assurances (celles à priori du Comité Directeur Sportif) aucun début de centime d’Euro afin de remplacer le matériel détruit.

Le système d'arrosage n'a pas été changé  : Résultat le Terrain est aujourd’hui impraticable.

LES CONSEQUENCES

MARSOS3.jpg

Nous vous rappelons que bon nombre de Clubs reprennent l’entrainement, programment des Matchs de préparation et vont commencer à accueillir les Jeunes des Ecoles de Rugby.

L’AS Martignas Rugby se trouve dans l’obligation pour un Club modeste de prendre sur ses deniers pour palier au remplacement du matériel minima nécessaire à la reprise de la saison.

Le CLUB ne dispose pas de Terrain pour reprendre les Entrainements et le Championnat. Les Dirigeants et Bénévoles se trouvent dans l’obligation de transporter les Joueurs vers des Terrains qu’ils se doivent de chercher par ailleurs.

ET POURTANT !

Nos Amis Martignassais avaient réalisé un gros travail durant l’intersaison afin de disposer d’un effectif leurs permettant d’aligner 2 Equipes Séniors et de jouer au minima  la participation aux demi-finales territoriales.

MAIS QUI DONC SE SOUCIE

DE L’AS MARTIGNAS RUGBY ?