MOBILISATION DES ACTEURS POUR L'AS MARTIGNAS RUGBY : LE CIEL S'ECLAIRCIT

POUR L’AS MARTIGNAS RUGBY

LOGO MAIRIE MARTIGNAS.png

LA MUNICIPALITE

Le Dossier est traité avec les plus grandes attention et priorités. Les demandes d’autorisations sont en cours afin de remettre en service l’Arrosage des Terrains.

Un « Algéco Bureau» a été mis en place dans l’attente de la reconstruction des locaux détruits par l’incendie.

Un "Algéco Vestiaire" sera installé début Septembre.

LOGO COMITE CA.jpg

LE COMITE DE CÔTE D’ARGENT

Le Comité est intervenu afin de proposer son aide au Club dans la mesure de ses possibilités légales à savoir notamment par le biais de la proposition d’un Prêt Financier pour pallier aux Achats d’Urgence dans l’attente du Remboursement par les Assurances.

Le Comité a également sollicité l’aide de la FFR, une réponse est en cours.

NETTOYAGE DU SITE ET ASSURANCE

S’agissant d’un Acte « Délictuel » des Expertises des lieux et bâtiments sont en cours.

Le Nettoyage aura lieu dès la fin de ces Expertises.

Les Assurances devraient intervenir par la même occasion.