SAISON 2017/2018 - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS : DEVENEZ CLUB BIENFAITEUR

SAISON 2017/2018

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

DEVENEZ CLUB BIENFAITEUR

Cette Saison nous suivons dans son intégralité l’évolution des Equipes Fanion des 43 Clubs Territoriaux engagés dans les 4 Championnats (2 Poules pour celui des 2ème, 3ème et 4ème Séries).

Nous suivons également l’évolution des Clubs de Côte d’Argent présents en Fédérales 1, 2 et 3.

Les Formations Réserves font l’objet de nos Reportages sur le Terrain et feront l'objet d’une analyse globale lors des « Rugbyscars » (performances des Clubs) produits à la trêve et en fin de saison.

Et bien évidemment nous serons également présents lors de manifestations particulières intervenant sur le Territoire du Comité.

Nous vous proposons une vue globale et détaillée de l’Activité Rugbystique de Côte d’Argent dans un but très clair : Promouvoir notre Rugby, ses Valeurs, les Clubs et leurs Acteurs.

Cette Activité, ce Site unique dans son genre ne peut fonctionner sans votre aide et/ou celle de partenaires afin de couvrir au minima les frais qu’ils engendrent.

C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre aide.

pastille PRCA ovale 1.gif

DEVENEZ CLUB BIENFAITEUR

Pour un Don Annuel de 150 Euros (12,5 euros par mois) nous vous offrons la possibilité d’insérer 2 publicités de vos partenaires (que nous pouvons modifier au cours de l’année de manière à mettre en lumière un maximum d’entre eux).

Le Logo de votre Club apparaitra en Page Centrale à la Rubrique « Clubs Bienfaiteurs ».

Nous comptons sur vous, pour nous contacter :

Par la Rubrique Contact du Site

Par mail : pascalrain@orange.fr

Par téléphone : 0615724782

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous apporterez à notre activité.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE