THE DREAM TEAM - SAISON 2016/2017 : RENDEZ-VOUS AU VENDREDI 8 SEPTEMBRE

ECU DREAM TEAM.png

PREMIER RENDEZ-VOUS

LE VENDREDI 8 SEPTEMBRE

La "Dream Team" de Côte d'Argent 2016/2017, à l’instar de la première édition, sera composée de joueurs ayant évolué et marqué nos Championnats la Saison passée. Nous avons souhaité au regard de nos propres constatations mais aussi de celles des Clubs impliqués représenter une Equipe à l'image de ce que fût le Rugby Territorial en cette Saison: A savoir à la fois une représentation alliant des Clubs qui ont marqué notre vie rugbystique et des joueurs qui ont brillé de par leur compétence, leur implication et leur régularité lors de ces Championnats.

Alors bien évidemment l'une des premières valeurs du Rugby étant l'Humilité la "Dream Team" n'est pas forcément le terme approprié. Mais très certainement "La Sélection la plus Représentative" de cette Saison 2016/2017.

Pour être exhaustifs il s'est avéré que certains postes présentaient plusieurs joueurs pouvant y figurer. Notre Objectif étant de présenter une "DREAM TEAM" représentative de notre Rugby Territorial de par la présence d'un maximum de Clubs nous avons dû faire des choix.

Précision : Le Joueur ou Entraineur sera rattaché au Club dont il a défendu les Couleurs lors de la Saison 2016/2017.

Nous vous dévoilerons chaque Vendredi à partir du 8 Septembre les Joueurs élus dans cette "DREAM TEAM" qui sera célébrée en fin d'Année, à savoir :

Du Vendredi 8 Septembre au Vendredi 6 Octobre inclus : 2 Joueurs par semaine

Du Vendredi 13 Octobre au Vendredi 3 Novembre inclus : 3 Joueurs par semaine

Le Vendredi 10 Novembre : Les noms du Manager Sportif, des 2 Entraineurs et Nouveauté d’un Arbitre ainsi que d’un Représentant Fédéral (ces deux derniers étant désignés par le Comité de Côte d’Argent)

Fin Octobre-début Novembre nous vous dévoilerons les modalités retenues pour la Célébration de cette Dream Team 2016/2017.

Pastille PRCA Carrée.gif

AVENIR DE LA DREAM TEAM

Il y aura une Troisième Edition de la Dream Team pour la Saison 2017/2018 dont la composition sera dévoilée en Mai et Juin 2018 et célébrée vraisemblablement en Juillet.

Nous ferons évoluer à l’horizon 2018/2019 les « modalités » de cette Dream Team avec la Réforme Territoriale en cours de réalisation si l’agenda de mise en place se confirmait.

RENDEZ-VOUS AU VENDREDI 8 SEPTEMBRE

POUR  LES 2 PREMIERS JOUEURS RETENUS