30 août 2017 à 11:39

LE RUGBY EST EN FÊTE CE WEEK-END

NOS REPORTAGES

MATCHS DE PREPARATION

Il nous tardait, le Jour J est arrivé. Nous serons présents pour réaliser nos premiers Reportages « comme si vous y aviez assisté » de la Saison sur les Terrains suivants :

VENDREDI 1er SEPTEMBRE 19 HEURES

A Cazaux au Stade du Clavier, les Ecureuils (Séries) recevront Ychoux (1ère Série)

SAMEDI 2 SEPTEMBRE 10 HEURES 30

A Biganos au Stade de la Verrerie pour une rencontre dirigée en 3 Tiers Temps de 20 minutes qui opposera les Boïens à Pouillon un Club de 1ère Série de Côte Basque Landes.

A 17 heures puis à 18 heures 30 vous pourrez assister à 2 Matchs de Gala qui opposeront les Clubs de Fédérale 2 Marmande et Saint Paul Lès Dax (Réserves puis Premières)

Entrée sous forme de bourriche à 2 euros au profit de l’Ecole de Rugby

Diner Champêtre avec Ambiance Musicale

Pastille BouleFond Blanc.gif

SAMEDI 2 SEPTEMBRE APRES-MIDI

A Salles au Stade Raymond Brun

Dès 16 heures sur le Terrain Annexe la Réserve des Sangliers se confrontera à celle d’Hendaye (Fédérale 1) ainsi qu’à l’Equipe Fanion de Gradignan (Honneur)

A 17 Heures sur le Terrain Principal la Première de Sanguinet (Promotion d’Honneur) se mesurera à celle de Léognan (Honneur)

A 18 Heures 30 toujours sur le Terrain Principal la Formation Elite de l’US Salles (Fédérale 2) défiera son Homologue d’Hendaye (Fédérale 1)

Avant une soirée où le Rugby sera dignement fêté. (Concours de Ventr’y Gliss, Banda, Soirée Dansante Gratuite).

Entrée Gratuite pour toutes ces Rencontres. Diner « Poulet Basquaise » à 15 euros.

Nos Albums Photos (copiables) et Reportages seront diffusés sur notre Site les Dimanche 3 et Lundi 4 Septembre.