SOLIDARITE AVEC L'UNION ATHLETIQUE MIMIZANNAISE : ATTENTION AUX RUMEURS !

4 septembre 2017 - 18:04

L’UNION ATHLETIQUE MIMIZANNAISE

ATTENTION AUX RUMEURS

SOLIDARITE AVEC LE RUGBY DE NOS REGIONS

logo mimizan.jpg

Certes les Marsouins connaissent depuis plusieurs semaines des difficultés. Certes les Entraineurs de l’Equipe Fanion (Pinzin et Loubiou) ne dirigeront pas le jeu des Noirs et Blancs cette saison.

C’est Stéphane Castaignède qui prend en charge l’avenir des Landais aux côtés des Entraineurs de l’Equipe Réserve.

A ce propos : Nous avons pu lire que ces derniers avaient démissionné en solidarité avec leurs homologues de la Première.

C’EST ABSOLUMENT FAUX

Bien au contraire ils se mobilisent avec un Groupe de Joueurs afin de trouver des solutions pour leur Club de Cœur

Il nous apparait important d’aider au maximum nos Clubs qui peuvent connaitre des difficultés d’effectif. Il n’y a en aucun cas lieu de se réjouir de cette situation qui ne peut que desservir la richesse de nos Championnats et l’Histoire de notre Ovalie.

APPEL A LA SOLIDARITE

Nous tenons à nouveau à souligner que l’année passée les Marsouins après une phase retour exceptionnelle avaient occupé la 5ème place du Classement. Une belle prestation après un début de compétition qui s’annonçait également difficile.

N’hésitez pas à endosser le maillot Noir et Blanc, celui d'un Club à l'Histoire Riche du Rugby Landais, les Matchs se gagnent sur le Terrain, pas en dehors.

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY DE NOS REGIONS

Pastille PRCA Carrée.gif