CAZAUX - YCHOUX VENDREDI 1er SEPTEMBRE : LE DEBUT DE NOUVELLES AVENTURES

STADE DE CAZAUX.JPG

CAZAUX – YCHOUX

PREMIERE REVUE D’EFFECTIFS

Les Cazalins qui auront brandi 3 Boucliers ces deux dernières Saisons ont affiché leurs ambitions pour le Printemps 2018 : l’accession en Première Série.

Les Ychoussois au regard du niveau de la Poule de 1ère Série viseront très certainement le maintien.

Les 2 Clubs révisaient leurs gammes lors de cet Entrainement Dirigé avant de se revoir le 22 Septembre dans les Landes.

CAZYCH 003.JPG

Frédéric Vaudeville fait part aux Avants Girondins de ses attentes

CAZYCH 010.JPG

Avant de rentrer dans le vif du sujet avec calme et psychologie

CAZYCH 008.JPG

Bertrand Boisserie donne ses instructions aux arrières

CAZYCH 017.JPG

Daniel Verdon, nouveau Manager des Choureutes, Agenais ayant entrainé le Club Belge de Charleroi, fixe les objectifs de cette opposition.

Une Rencontre qui se déroulera sous les regards attentifs et exercés de Didier Dupuis, Président du COR

CAZYCH 042.JPG

Et de Victor Lourties, Président du YOL

CAZYCH 032.JPG

Les échanges peuvent commencer avec un engagement total, il n’y a pas de « match » amical même en préparation.

CAZYCH 024.JPG

Les Bancs prodiguent leurs conseils

CAZYCH 030.JPG

Pour Cazaux : Frédéric Vaudeville, Bertrand Boisserie, Ludo Dieu et Gilles Serantola ayant en charge la Réserve.

CAZYCH 028.JPG

Pour Ychoux : Daniel Verdon et Christophe Capon sont conseillés par Nicolas Cabannes (Entraineurs des lignes arrières de Cognac) joueur licencié au Club d’Ychoux et ex-entraineur des Trois-Quarts de l’Equipe de France des moins de 18 ans et du Pôle Espoirs de Talence. Nicolas au poste de demi de mêlée notamment à Langon.

Les Mêlées

CAZYCH 020.JPG

Comme les Touches

CAZYCH 023.JPG

Sont disputées

Les Hommes à l’Ecureuil remporteront cette confrontation par 3 essais à 1, les Visiteurs pourtant bien partis devant faire face à un manque d’effectif ne pouvant ainsi renouveler leurs forces sur le pré.

L’essai des Landais

CAZYCH 026.JPG

Un essai des Gars du Clavier

CAZYCH 034.JPG

C’est l’heure du débrief

CAZYCH 035.JPGCAZYCH 036.JPG

Nous avons vu de beaux mouvements Cazalins, les deux formations ayant encore un bon mois de travail devant elles avant de rentrer dans le vif du sujet le 8 Octobre prochain. Cazaux se déplacera à Sainte Eulalie et Ychoux recevra Martignas.

Chose promise, chose due : Les Joueurs Cazalins ont conçu un nouveau Logo destiné en un premier temps à figurer les nouveaux maillots. Très stylé ! Il n'est pas encore le nouveau Logo du Club.

logo cazaux nouveau.jpg