MUTATIONS - ENORME : NICOLAS LARDENOIS A GUJAN-MESTRAS

5 septembre 2017 - 13:42

C'EST ENORME !

NICOLAS LARDENOIS DIT « BIGOUDIS »

A GUJAN MESTRAS

LARDENOIS BARBOTS.PNG

Avec ses 1 mètre 80 et 97 kilos il a chaussé ses premiers crampons à Plaisance du Gers puis exerça ses talents en Cadets et Juniors (avec lesquels il fût Champion de France) à Riscle/Castelnau. Crabos à Auch, Reichel à Tarbes puis à Pau où il évolua en Espoirs .

Ce solide Pilier Droit arbora les couleurs d’Aire sur Adour en Fédérale 2 avant de voir la vie en Bleu et Blanc au sein des Missiles Landais. Au Biscarrosse Olympique depuis 7 ans dont 2 effectués en Fédérale 3, Champion de Côte d’Argent Honneur en 2014, il remporta à 30 ans son deuxième Titre National cette fois-ci en Promotion d’Honneur en 2016.

Nul doute Nicolas apportera son talent, son expérience et sa combativité aux Hommes à la Coccinelle.