VENDREDI 8 SEPTEMBRE - STADE MICHEL DUBES : THE CHOC LABOUHEYRE - SAINT ANDRE DE CUBZAC

7 septembre 2017 - 07:11

VENDREDI 8 SEPTEMBRE 2017

STADE MICHEL DUBES

Stade Michel Dubès.JPG

LE CHOC DES PREPARATIONS

LABOUHEYRE – SAINT ANDRE DE CUBZAC

Ce Vendredi 8 Septembre il devrait y avoir la foule des grands rendez-vous à Michel Dubès tant cette Affiche est Enorme.

A 20 Heures 45 vont s’opposer les Bouheyrotes (parmi les tout premiers Favoris pour la montée directe en Fédérale 3) et les Cubzaguais (Favoris à l’accession directe à l’Honneur).

Deux Formations qui auront non seulement marqué la saison précédente mais qui se seront renforcées durant l’été.

Elles devraient présenter leur effectif au grand complet ou presque permettant ainsi au public présent de découvrir les dernières recrues des Landais et Girondins.

Un véritable test grandeur nature pour les deux Clubs

Au surplus nous vous réservons une surprise de taille en ce Vendredi pas comme les autres.

A 19 Heures 45 ce sont les Formations Réserves de la Jeunesse Sportive de Labouheyre et du Souret Club Rugby (Sore) qui ouvriront le bal rugbystique.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».