DREAM TEAM DE CÔTE D'ARGENT 2ème EDITION - SAISON 2016/2017 : LES DEUX PREMIERS JOUEURS

8 septembre 2017 - 06:28

DREAM TEAM DE CÔTE D'ARGENT

SAISON 2016/2017

C’EST PARTI !

ECU DREAM TEAM.png

La "Dream Team" de Côte d'Argent 2016/2017, à l’instar de la première édition, sera composée de joueurs ayant évolué et marqué nos Championnats la Saison passée. Nous avons souhaité au regard de nos propres constatations mais aussi de celles des Clubs impliqués représenter une Equipe à l'image de ce que fût le Rugby Territorial en cette Saison: A savoir à la fois une représentation alliant des Clubs qui ont marqué notre vie rugbystique et des joueurs qui ont brillé de par leur compétence, leur implication et leur régularité lors de ces Championnats.

Alors bien évidemment l'une des premières valeurs du Rugby étant l'Humilité la "Dream Team" n'est pas forcément le terme approprié. Mais très certainement "La Sélection la plus Représentative" de cette Saison 2016/2017.

Pour être exhaustifs il s'est avéré que certains postes présentaient plusieurs joueurs pouvant y figurer. Notre Objectif étant de présenter une "DREAM TEAM" représentative de notre Rugby Territorial de par la présence d'un maximum de Clubs nous avons dû faire des choix.

Précision : Le Joueur ou Entraineur sera rattaché au Club dont il a défendu les Couleurs lors de la Saison 2016/2017.

Nous vous dévoilerons chaque Vendredi à partir du 8 Septembre les Joueurs élus dans cette "DREAM TEAM" qui sera célébrée en fin d'Année, à savoir :

Du Vendredi 8 Septembre au Vendredi 6 Octobre inclus : 2 Joueurs par semaine

Du Vendredi 13 Octobre au Vendredi 3 Novembre inclus : 3 Joueurs par semaine

Le Vendredi 10 Novembre : Les noms du Manager Sportif, des 2 Entraineurs et Nouveauté d’un Arbitre ainsi que d’un Représentant Fédéral (ces deux derniers étant désignés par le Comité de Côte d’Argent)

Fin Octobre-début Novembre nous vous dévoilerons les modalités retenues pour la Célébration de cette Dream Team 2016/2017.

Pastille BouleFond Blanc.gif

CE VENDREDI 8 SEPTEMBRE

DEUX JOUEURS POUR LA DREAM TEAM

UN PILIER DROIT (Numéro 3)

1 mètre 73, 95 kilos, né le 27 Février 1997 c’est un pur produit de l’Ecole de Rugby Bouheyrote. Il est polyvalent en première ligne. Après un passage en Cadet et Junior au Stade Montois il revient officier à la JSL.

Ayoub JSL 2.jpg

Ce Gentleman Rugbyman, surnommé le Magnifique, le Belmondo du Rugby adore le bricolage, l’architecture et la lecture. Il dessine volontiers des plans sur son ordinateur avant de les retranscrire sur les prés.

Ayoub JSL 1.jpg

Ne se plaignant jamais, ne disant jamais un mot (au contraire de Belmondo) il n’en demeure pas moins impitoyable sur le terrain.

Ayoub JSL 3.jpg

Il affiche toujours un fort potentiel pour son Club.

Ayoub JSL 4.jpg

Son Nom !

AYOUB  AOUIJIL

(dit Ayoub le Magnifique)

Crédit Photos Rugby « La Panthère Lenoire » de Labouheyre

UN TROISIEME LIGNE AILE (Numéro 6)

Du haut de ses 1 mètre 78 avec ses 83 kilos né le 23 Mai 1997 ce Joueur Hors Pair qui peut aussi évoluer en 2ème ligne se destinait aux Ordres….

Serrurier RCC 1.jpg

Il s’est longtemps cherché mais fort heureusement pour l’Ovalie une rencontre fortuite a radicalement changé son destin….

Serrurier RCC 3.jpg

Depuis il adore le Rugby bien sûr, la Chasse et la Musculation

Ce 100% Cubzaguais a déjà soulevé Trois Boucliers : 2 de Champion de Côte d’Argent avec son Club (2016 et 2017) et le 3ème de Champion de France avec la Sélection des Moins de 26 ans du Comité de Côte d’Argent cette année.

Serrurier RCC 4.jpg

Il a beau se cacher derrière une magnifique barbe qui fait craquer ces dames ce jeune homme peut prétendre à un très bel avenir.

Serrurier RCC 5.jpg

Son Nom !

MICKAEL KILLIC SERRURIER

Crédit Photo « Barbe » le RCC

Non ce n’est pas une coïncidence, les deux premiers joueurs révélés s’opposeront ce Vendredi Soir à Labouheyre au Stade Michel Dubès  pour THE CHOC de la Phase de Préparation.

SEMAINE PROCHAINE – VENDREDI 15 SEPTEMBRE

NOUS VOUS DEVOILERONS 2 AUTRES NOMS