DIMANCHE 17 SEPTEMBRE - PLAINE LAURENT RICCI : LE RACING CLUB CUBZAGUAIS FÊTE SES 40 ANS

11 septembre 2017 - 09:09

LE RACING CLUB CUBZAGUAIS

FÊTE SES 40 ANS

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE – PLAINE LAURENT RICCI

UNE JOURNEE DE FOLIE RUGBYSTIQUE

1977-2017 : Le RCC aux 6 Titres Territoriaux dont 3 acquis ces deux dernières Saisons verra en ce Dimanche 17 Septembre communier lors d’une journée de convivialité, de partage et de Fête l’ensemble de ses acteurs de l’Ecole de Rugby aux Anciens en passant par les Séniors sans oublier bien évidemment les Dirigeants, Bénévoles et Supporters.

POUR ACCEDER A LA PRESENTATION,

L’HISTOIRE & LE PALMARES DU CLUB

CLIQUEZ SUR L’AFFICHE CI-DESSOUS

RCC BIS PRESENTATION.jpg

Nous serons présents tout au long de cette journée pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

RCC ECOLE DE RUGBY.jpg

Dès 10 Heures 30 se sont les Jeunes Rugbymen qui auront l’honneur d’ouvrir le Bal de l’Ovalie Cubzaguaise.

Avant l’entrée en Scène des Equipes Fanion qui défieront les Invités du Jour : Les Joueurs du Rugby Club Cadaujacais. Le RC Cadaujacais qui célèbrera ses 40 ans en 2018.

PSAL 462.JPG

A 15 Heures – 15 Heures 30 la Formation Réserve (Championne en Titre de Côte d’Argent de 1ère Série, qui a particulièrement brillé face à la Première de Labouheyre Vendredi dernier) affrontera son Homologue Rouge et Noire.

SGE 317.JPG

A 17 Heures 30 les Titans de l’Ovalie (Champions Territoriaux de 1ère Série 2017) seront opposés aux Mitrailleurs du Château (Champions de Côte d’Argent de Promotion d’Honneur en Titre qui évolueront en Honneur cette Saison).

SGE 430.JPG

Une Rencontre des plus passionnantes tant les Hommes d’Heini Adams ont impressionné à Michel Dubès face aux Bouheyrotes. Des plus passionnantes disons-nous d’autant que les Cadaujacais se seront renforcés durant l’intersaison.

Après cette Rencontre aura lieu sur la Scène « LIVE » la Remise Officielle des Maillots aux Equipes Fanions. Un moment toujours chargé d’émotion.

Puis Patrick Lalanne aura concocté un programme exceptionnel avec le COLLECTIF METISSE qui apportera le Soleil de son répertoire.

COLLECTIF METISSE.jpg

Un Show qui sera suivi par DJ ASSAD (le DJ Star d’NRJ Radio)

DJ ASSAD.jpg

Mais aussi de DJ RWAN

DJ RWAN.jpg

Et de tous les DJs Résidents de la PLAGE LE CLUB BORDEAUX.

Les Bénévoles du RCC vous accueilleront toute la journée avec le sourire et la bonne humeur qu’on leur connait et assureront la Restauration ainsi que la Buvette afin que vous profitiez pleinement de cette soirée qui s’annonce....

Chaude, Chaude, Chaude

en Plage Laurent Ricci !