LE PACK DU RUGBY TRICOLORE FACE A LA POINTE DE L'EPEE DE MADAME FLESSEL

LE PACK DU RUGBY FRANÇAIS EN MARCHE

SITUATION AU 11 SEPTEMBRE

Pastille BouleFond Blanc.gif

La FFR a haussé le ton suite à son Bureau tenu en ce Vendredi 8 Septembre confortant les premières démarches entreprises auprès du Ministère de la Jeunesse et des Sports représenté par Madame La Ministre Laura Flessel.

Madame Flessel a porté, en signant ce fameux Arrêté du 24 Juillet 2017, de la pointe de son épée un coup dur au Rugby Français.

Ce mauvais coup a certainement sous-estimé la puissance du Pack de Notre Rugby de Clochers.

Nous ne reviendrons pas sur les détails de cette Décision Ministérielle (que nous avons déjà amplement décrite) qui tue la Préparation des Clubs,  compromet la Pérennité de Clubs et du Rugby Loisir ainsi que celle des Ecoles de Rugby (des Benjamins aux Juniors) et qui SANS REACTION  IMMEDIATE DU MINISTERE CONCERNE met en péril le début des Compétitions, beaucoup de  mal ayant déjà été fait.

La FFR se réunit à nouveau cette semaine afin de suivre au plus près la Réaction ou Non Réaction du Gouvernement.

Madame Flessel : Réagissez ! Rentrez la Pointe de votre Epée. Le Pack du Rugby Tricolore avance en montant en Puissance !

Nous ne manquerons pas de vous informer jour après jour de l’évolution de la situation.