L'ECOLE DE RUGBY - L'ECOLE DE LA VIE : LA SEMAINE NATIONALE DES ECOLES DE RUGBY

C’EST LA RENTREE

INSCRIVEZ VOS ENFANTS

A L’ECOLE DU RUGBY

De 5 à 13 ans, Filles ou Garçons, inscrivez vos enfants aux Ecoles de Rugby de Côte d’Argent.

Ils seront encadrés par des Educateurs Compétents qui prendront soin de vos Enfants comme la prunelle de leurs yeux.

Vous pourrez dans la plupart des Clubs effectuer une période d’essai sans rien débourser afin de vous (et que vos fils/filles puissent s’) assurer que ce sport leurs convienne.

Sachez que l’Ecole de Rugby, ce n’est pas le TOP14 ! Au contraire des idées reçues ce Sport est rigoureusement encadré et évolutif avec l’âge.

C’est aussi l’une des pratiques sportives les moins onéreuses où les Clubs, les Dirigeants et Bénévoles se plient en quatre pour minimiser les coûts pour les Parents.

LE RUGBY CE SONT DES VALEURS (ET PAS QUE DES MOTS)

ALORS N’HESITEZ PLUS : INSCRIVEZ VOTRE ENFANT A L’ECOLE DU RUGBY

Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées des Clubs proches de chez vous sur simple demande par mail à :

pascalrain@orange.fr

UNE SEMAINE A L’INITIATIVE DE LA FFR

DU 16 AU 25 SEPTEMBRE

LE GRAND CONCOURS

france 2023.png

Semaine des Ecoles de Rugby : Une visite du CNR à gagner

À l’occasion de la candidature de la France à l’accueil et l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023, la Fédération Française de Rugby met en place un jeu concours tout au long de la Semaine des Écoles de Rugby.

Ce jeu sera organisé autour de ; chacun des clubs participant à l’opération se verra remettre une banderole, en même temps que les kits « Semaine des Écoles de Rugby ».

Pour jouer, chaque club aura entre le 16 et le 25 septembre pour :

• Prendre une photo autour du thème « Coupe du Monde de Rugby 2023 » ;
  • Poster la photo via son compte Facebook, ou via celui d’un membre du club ;
  •  Faire apparaître dans la publication les deux informations suivantes :
    • Le hashtag « #France2023 »
    • Le nom du club
    • Le gagnant du jeu concours sera désigné par tirage au sort début octobre 2017 :
  • 1er prix : une visite du CNR (transport, visite et déjeuner) pour 45 enfants et 5 accompagnants.
  • 2e et 3e prix : une affiche #France2023 dédicacée par un ambassadeur #France2023