3 octobre 2017 à 08:07

CHAMPIONNAT D’HONNEUR

LABOUHEYRE – BISCARROSSE

L’HEURE DE VERITE

Les Duels opposant les deux Clubs sont toujours très attendus dans le Nord des Landes. La saison passée les Bouheyrotes avaient remporté leurs deux combats (le 27 Novembre 2016 à Ducom sur la marque de 21 à 32 puis à Michel Dubès le 19 Mars 2017 sur le score sans appel de 43 à 7).

Les adversaires du jour auront connu des sorts différents lors de la reprise, les Missiles Landais ayant largement dominé les Marsouins (40 à 3 avec 6 essais d’inscrits) leur permettant ainsi de prendre la tête du classement tandis que les Verts et Rouges après 25 premières minutes à oublier devaient s’incliner à Gradignan par 19 à 10.

Ce Crunch Landais devrait revêtir une toute autre physionomie que celle vécue en Mars dernier.

Lous Pès Negues malgré le départ de Yan Fior, Nicolas Lardenois et Lucas Beneyton se sont renforcés et ont développé l’esprit de cohésion durant l’intersaison.

Les Protégés de David Gobel tout en capitalisant sur les acquis de la saison passée ont recruté intelligemment toujours dans l’esprit du Club.

Le faux pas d’Ornon devrait être oublié à domicile où il est plus que compliqué pour les Visiteurs de l’emporter et ce d’autant que les Bouheyrotes n’ont pas le droit à l’erreur à Michel Dubès dans le cadre de la course à la montée directe en Fédérale 3.

Les Biscarrossais l’auront bien en tête sachant que leur large succès de la première journée est à relativiser au regard des difficultés qu’ont connu les Mimizannais cet été.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté »

Les Bouheyrotes resteront ils Maïtres chez eux ? Les Biscarrossais auront-ils créé la surprise ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.

Pastille PRCA Carrée.gif