SAINTE EULALIE - CAZAUX : LE DUEL DES GRANDS LACS

POULE 1

SAINTE EULALIE – CAZAUX

PRESSION AU BORD DES LACS

Les seuls représentants Landais à ce niveau vont avoir la lourde tâche de recevoir des Cazalins qui auront soulevé 3 Boucliers en 2 années. Les Hommes de Didier Dupuis auront ferraillé dur en haut du classement de leur poule la saison passée avec Biganos et le Stade Bordelais ASPTT afin de pouvoir atteindre la 1ère Série. Il leur aura manqué un rien pour y parvenir.

C’est dire la motivation qui va les animer chaque week-end pour ne pas rater le coche au printemps 2018 et ce après avoir réalisé une préparation sérieuse ainsi qu’un travail de fond sur les avants.

De leur côté les Sainte Eulaliens, à l’instar de Clubs Voisins, ont rencontré quelques soucis afin de faire valider les licences notamment liés à ce désormais et tristement célèbre Arrêté du 24 Juillet 2017. Des retards qui ne leur ont pas permis de disputer des matchs de préparation.

La saison passée après une très bonne première partie de Championnat les Verts et Noirs ont réalisé une phase retour plus que difficile qui les a privé de toute participation aux demi-finales.

Si l’on connait les dispositions des Ecureuils des Lacs pour les avoir vus évoluer celles des Protégés d’Eric Forcet restent à être découvertes.

Une reprise qui apparait compliquée pour les Landais à moins que le travail des Coaches et Préparateurs Physiques avec la fameuse méthode brevetée « Boscadabzzzzz » (pour les initiés) ait porté ses fruits.

La « Boscadabzzzzzzz » sera-t-elle couronnée de succès ? Les Cazalins enregistreront ils leur première victoire sur le chemin de la 1ère Série ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements ce Dimanche soir sur ce Site.

pastille PRCA ovale 1.gif