GRADIGNAN - LEOGNAN : POUR LA CLE DES CHAIS VOIRE LA TÊTE DE LA POULE

GRADIGNAN – LEOGNAN

POUR LA CLE DES CHAIS

VOIRE LA TÊTE DE POULE

La Saison passée aura vu les Ourcadiens l’emporter à deux reprises sur les Verts et Blancs (10-24 à Ornon puis 31 à 16 à la maison). C’est un tout autre décor qui est planté en cette nouvelle année de compétition avec des Gradignanais qui auront fait chuter d’emblée les Bouheyrotes avant de s’imposer en Terre Castillonnaise. Deux succès qui les placent sur la seconde marche du podium avec deux longueurs d’avance sur les Visiteurs du Jour qui auront dû partager les points à Cadaujac.

Le Leader Gabarret recevant les Landais Bouheyrotes c’est, à notre sens, bel et bien la 1ère place de la Poule qui se joue en ce Dimanche 15 Octobre.

Au-delà de ce « challenge » il faudra aux Locaux confirmer leur bonne série et aux Léognanais se rassurer en assumant leur statut de Favoris.

Un Outsider face à un Favori. Quelle Affiche !

Et dire que les deux Clubs se seront croisés à Salles en Septembre dernier lors de matchs de préparation. (Nous y étions). ……

Le Week-End suivant Léognan accueillera les Biscarrossais tandis que Gradignan devra affronter en déplacement un autre grand cru le Pays Médoc Rugby.

Qui remportera la Clé des Chais ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.