MORCENX - BIGANOS : VOYAGE VERS L'INCONNU

MORCENX – BIGANOS

VOYAGE VERS L’INCONNU

OU L’EFFET ASCENSEUR

Les Landais quittaient la Promotion d’Honneur au Printemps dernier au même moment où les Boïens remportaient les deux Titres de Champions de Côte d’Argent en 2ème Série et accédaient à la 1ère Série.

Lors de la première journée de compétition les deux Clubs auront connu des difficultés devant concéder de larges défaites : Les Gars du Bassin lors de la Réception de Pessac par 13 à 44 et les Ceux du Bord du Bez au Stade Bordelais ASPTT sur la marque de 52 à 19.

C’est donc peu dire que cette rencontre est déjà cruciale d’autant que les Noirs et Blancs ont abordé la compétition avec un handicap de 5 points dû à l’absence de Réserve.

Il est toujours plus que compliqué de l’emporter en Terre Landaise, beaucoup de Clubs de Promotion d’Honneur peuvent en témoigner.

La tâche des Protégés de Bruno Anna sera donc ardue et pourtant ils doivent engranger des points avant d’accueillir le 29 Octobre (après un week-end de repos) le Stade Bordelais ASPTT, une vieille connaissance qui affichera un effectif renouvelé.

Les Morcenais voyageront à Villenave d’Ornon.

Quel sera le Résultat de cette équation à deux inconnues ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.