SANGUINET - CESTAS : CA VA PIQUER !

10 octobre 2017 - 16:13

DIMANCHE 15 OCTOBRE

STADE ROGER LABAT

Pastille BouleFond Blanc.gif

SANGUINET – CESTAS

OU LE DIABLE ECUREUIL

Nous ne pouvons faire référence à la rencontre de la Phase Aller de la Saison Passée qui n’avait pas aboutie, à contrario les Ecureuils des Grands Lacs avaient au Stade de Bouzet le 12 Février 2017 compromis les chances des Chevaliers de l’Ovalie à la montée directe en Honneur, ce qui sera confirmé au Printemps et ce en l’emportant sur le score de 13 à 23. De mémoire le Jésus Christ de l’Ovalie, l’Homme qui crucifia à deux reprises les Toréros de l’Ovalie (notamment le week-end dernier) était absent lors de ce voyage.

C’est peu dire que cette rencontre revêt le plus grand intérêt entre les Leaders actuels de la Poule (mais comptant les 5 points du Forfait de Captieux) et des Cestadais en embuscade qui auront réalisé l’Exploit de vaincre les Titans de l’Ovalie Cubzaguais le 8 Octobre dernier au terme d’un Combat d’une intensité incroyable.

Justement la question se posera sur la capacité des Bleus et Blancs à avoir récupéré de ce Match d’Anthologie.

Les Formations se seront renforcées durant l’Intersaison offrant ainsi une nouvelle donne à ce Duel.

Sanguinet devra visiter l’Université du BEC le 22 Octobre tandis que Cestas accueillera les Pirates Bouscatais prêts à l’abordage.

Les Ecureuils Jaunes et Noirs récidiveront ils la passe de deux comme la saison passée ? (Parentis-Cestas)

Nous serons présents à Roger Labat pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté »

Vous le découvriez avec l’ensemble des Résultats et Classements sur ce Site Dimanche Soir.