BRUGES-DIMANCHE 15 OCTOBRE : UN PROGRAMME EXCEPTIONNEL POUR UN RUGBY EN FÊTE

STADE GALINIER – BRUGES

LE RUGBY EN FÊTE

ESBB SUPPORTERS.png

C’est un Dimanche pas comme les autres qui va se dérouler en Terre Brugeoise avec un Programme Exceptionnel.

13 HEURES

Dans le Cadre du Championnat de 2ème Série Réserves BRUGES/BLANQUEFORT accueillera AMBARES/SAINT LOUBES

14 HEURES

BRUGES/BLANQUEFORT

AMBARES/SAINT LOUBES

LE CHOC de cette Seconde Journée de Compétition de Championnat de 2ème,3ème, 4ème Série en Poule 2.

Cette tête d’affiche opposera deux Clubs qui aspirent à la montée cette saison et surtout qui en ont les moyens sportifs.

Si l’ESBB a fait le plein à Saint-Aubin de Médoc (10-40) les Gars de Didier Martin ont dû concéder à la maison une défaite non programmée lors de la réception de La Brède (un Club qui pourrait bien créer la surprise cette année).

C’est déjà l’occasion pour les Bleus et Rouges de prendre leur distance face à un adversaire direct à la montée.

16 HEURES

LE RUGBY ACCORDE AU FEMININ

BRUGES/BLANQUEFORT

STADE BORDELAIS ASPTT

Une Seconde AFFICHE pour un DERBY très attendu. Les Maraîchères se mesureront aux Lionnes.

Nous avions vu ces deux Clubs évolué en Seven lors de la Phase de Qualification (Sud de la France) à Lesparre les 27 et 28 Mai derniers afin de disputer les Finales du Championnat de France.

(ci-dessous quelques photos en souvenir)

Ce sera bel et bien la Fête à Bruges/Blanquefort ce Dimanche 15 Octobre.

SOUVENIR ...SOUVENIR