BISCARROSSE - PAYS MEDOC : 2 ANS APRES ILS JOUENT ENCORE TRES GROS

Pastille BouleFond Blanc.gif

BISCARROSSE – PAYS MEDOC

DES RETROUVAILLES DE CHOC

Les deux Clubs s’étaient vus pour la dernière fois le 28 Février 2016 à Pauillac devant nos yeux lors d’une rencontre déjà oh combien importante qu’avaient remporté les Landais sur le score de 16-19. Une Victoire qui leur ouvrait une porte les menant au Printemps 2016 sur le toit de la France en Promotion d’Honneur. Lors de la phase aller les Missiles Landais s’étaient adjugés la première manche sur la marque de 37 à 23 après nous avoir fait le désormais célèbre « coup du dojo ».

Mais voilà combien de joueurs présents dans les deux Equipes qui s’affronteront ce Week-End se souviennent du Dojo ?

C’est tout l’intérêt de ce Combat à l’issue incertaine où chaque camp a gros à jouer.

Rappelons que les Vendangeurs de Points se situent pour des Promus sur la 3ème marche du podium avec une petite longueur d’avance sur les Gars des Grands Lacs.

Si les deux forces en présence peuvent sortir du Quatuor de Tête en cas de défaite, cette dernière serait plus préjudiciable aux Locaux qui devront se déplacer à Gradignan le 12 Novembre tandis que les Visiteurs accueilleront une autre vieille connaissance, les Mousquetaires Gabardans.

Les Bordeaux et Blancs ont réalisé un parcours remarqué réalisant quasiment le même résultat que les Bleus et Blancs à Léognan (27-23 contre 28-23) et restent sur la dynamique du succès obtenu à domicile face à Gradignan (33-30).

Cependant on sait qu’à Ducom Lous Pès Negues sont surmotivés. Alors……

Un de ces Clubs quittera-t-il le Premier Carré ? Les Biscarrossais engrangeront ils des points avant un déplacement difficile ? Les Médocains réaliseront ils un Gros Coup à Ducom ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.