GABARRET - LEOGNAN : LA FORTERESSE LANDAISE

pastille PRCA ovale 1.gif

GABARRET – LEOGNAN

LA FORTERESSE GABARDANE

La Saison passée après s’être imposés à Ourcade le 4 Décembre 2016 sur le score sans appel de 32 à 9 les Léognanais n’avaient pu franchir la muraille Rouge et Bleue lors de la phase retour s’inclinant sur la marque de 32 à 22.

Les Statistiques des Protégés de Pascal Filhol parlent d’elles-mêmes :

Saison 2015/2016 en Promotion d’Honneur : pas de défaite à Roger Dubos

Saison 2016/2017 en Honneur : 2 Défaites face à Castillon et Gujan-Mestras

En ce début de Championnat les Bouheyrotes ont éprouvé de grandes difficultés à s’imposer en Hautes Landes Armagnac par 25 à 23 le 15 Octobre dernier.

Certes de Nouveaux Jeunes Mousquetaires ont rejoint la Garde Locale mais à Roger Dubos on ne perd pas ! Telle est la devise.

Ceci dit les Vignerons savent faire preuve d’un mental à toutes épreuves après le renversement de match effectué face aux Biscarrossais. Ils disposent incontestablement des qualités malgré l’absence de Clément Matha pour franchir le Pont-Levis ce Dimanche avant d’accueillir les Sangliers à Ourcade.

Les Gabardans en cas de Victoire pourraient revenir dans le Premier Carré avant de se rendre en Terre Médocaine chez des Vendangeurs de Points invaincus à Domicile depuis le Printemps 2016.

Les Mousquetaires auront-ils réussi à défendre leur forteresse ? Les Vignerons auront-ils franchi les Murailles Landaises ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.