MIMIZAN - LABOUHEYRE : LE PIEGE DES MARSOUINS ?

31 octobre 2017 - 18:10

DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017

STADE MUNICIPAL

Pastille PRCA ovale 2.gif

MIMIZAN – LABOUHEYRE

LA REACTION DES MARSOUINS ?

Le 9 Octobre 2016 les Bouheyrotes devaient concéder la défaite chez les Océaniens sur la marque de 16 à 10 avant de prendre leur revanche à Michel Dubès par 26 à19.

Certes nos Amis Marsouins souffrent d’effectifs cette saison cependant la prestation qu’ils auront réalisée à Cadaujac durant plus de 50 minutes, menant à cet instant au tableau d’affichage, nous laisse penser qu’ils sont tout à fait en mesure de créer la surprise et ce d’autant qu’un Derby transcende toujours les Acteurs sur le Pré.

Il faudra aux Visiteurs pratiquer leur meilleur Rugby afin de ne pas tomber dans le Piège des Marsouins et laisser, le cas échéant, Léognan seul aux commandes de la Poule.

Le Piège Marsouin se sera-t-il refermé ? Les Bouheyrotes resteront ils en tête de la compétition ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.