BIGANOS - VILLENAVE D'ORNON : L'ENJEU EST DEJA IMPORTANT !

1 novembre 2017 - 18:00

DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017

STADE DE LA VERRERIE

Pastille PRCA Carrée.gif

BIGANOS – VILLENAVE D’ORNON

UNE VICTOIRE A SAISIR

Ce sont deux Formations en Confiance qui vont se rencontrer en ce Week-End pour un enjeu déjà des plus importants.

Pour les Boïens, après avoir eu raison sur leurs Terres du Stade Bordelais ASPTT, il s’agira d’accéder au Premier Carré profitant au minima du Duel qui opposera les mêmes Bordedelais aux Canaulais actuellement à deux longueurs des Protégés de Bruno Anna.

Pour les Villenavais ils seront gonflés à bloc suite à leur large succès à la Maison lors de la réception des Morcenais afin de se rapprocher du Peloton de Tête.

Que dire de plus si ce n’est que c’est à un Combat inédit (du moins depuis quelques années) auquel nous assisterons pour notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Et le Dieu de l’Ovalie sait qu’il est difficile de l’emporter sur le Bassin et ce malgré le revers subi lors de la reprise par les Locaux face aux Pessacais.

Les Boïens rejoindront ils le Quatuor de Tête avant de se rendre à Ychoux le 19 Novembre (le 12 les Clubs de 1ère Série savoureront leur repos) ? Les Villenavais auront-ils réussi à recoller au Peloton avant d’accueillir le Stade Bordelais ASPTT ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.