1 novembre 2017 à 08:18

SANGUINET – LEGE CAP FERRET

LES GRANDS LACS FACE

A L’OCEAN

Si 5 Points séparent les Ecureuils Sanguinétois, 3èmes au Classement, des Guerriers Lègeois, 6èmes, ils sont principalement dus au fait que les Visiteurs ont assumé leur repos syndical. Lorsque l’on considère que les Landais ont déjà engrangé les 5 points du Forfait Général de Captieux cette Rencontre au bord des Grands Lacs revêt une importance particulière.

Les deux formations ont pris le bonus défensif à la maison face aux Cestadais co-favoris pour la montée en Honneur. Elles ont également toutes deux visité le Domaine Universitaire avec des destins différents : Les Girondins l’ont emporté (17-24) tandis que les Landais ont échoué de peu (25-23).

Au surplus les Rouges et Noirs ont déjà affronté à domicile les Titans de l’Ovalie alors que les Jaunes et Noirs se rendront en Plaine Laurent Ricci le 12 Novembre.

C’est donc un véritable test qui attend les Hommes de Xavier Blond qui, en cas de victoire, pourraient se retrouver à hauteur de leur futur adversaire. Pour cela ils devront enrayer les Vagues d’Assaut du Pack Lègeois qui compte bien recoller au peloton de tête avant d’accueillir les Pirates Bouscatais.

Nul doute les Eaux Calmes des Grands Lacs seront en ébullition ce Dimanche 5 Novembre. Il faudra au JC de l’Ovalie surfer sur elles (on disait marcher auparavant) afin de contrarier les Ostréiculteurs.

Les Ecureuils auront-ils fait des provisions pour l’hiver ? Les Guerriers se seront-ils rapprochés du Quatuor de Tête ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.