BRUGES/BLANQUEFORT - LA PIMPINE : ON RENTRE DANS LE DUR !

2 novembre 2017 - 07:26

DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017

STADE GALINIER

Pastille verte tournant horizontal.gif

BRUGES/BLANQUEFORT – LA PIMPINE

ON RENTRE DANS LE DUR

Seuls trois petits points séparent l’ESBB, Leader de la Poule, à La Pimpine 4ème ! Lorsque l’on sait qu’après la journée de repos du 12 Novembre les Rouges et Bleus se rendront à La Brède et les Visiteurs du Jour accueilleront le RAPID33 le Combat qui attend les deux Formations à Galinier revêt la plus grande importance d’autant que les Oranges et Noirs ont dû concéder à Domicile le Weed-End dernier le gain du match aux Brédois.

Ils auront à cœur d’effacer ce résultat afin de rester au contact du groupe de tête. Pour y arriver ils devront passer le Mur Brugeois très compliqué à manœuvrer sur ses Terres et motivé à conserver la Pôle position sachant que le RAPID33 (second à égalité de points) a de fortes probabilités d’engranger une victoire bonifiée face aux Pessacais d’Alouette. Et pendant ce temps-là les Gars du Château se déplacent à Vélines !

C’est peu dire que ça va Piquer ce Dimanche !

L’ESBB restera-t-elle maîtresse à la maison ? La Pimpine réussira-t-elle à annuler sa défaite à domicile ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des résultats et classements Dimanche soir sur ce Site.