LA REFORME TERRITORIALE - EPISODE 1 : LE FUTUR PRESIDENT DE LA LIGUE REGIONALE DE NOUVELLE AQUITAINE DE RUGBY

4 novembre 2017 - 20:03

LIGUE REGIONALE NOUVELLE AQUITAINE

DE RUGBY

MACARY.jpg

MICHEL MACARY

FUTUR PRESIDENT ?

Nous entamons le Dossier de la Réforme Territoriale que nous allons vous faire suivre au fil des prochaines semaines.

Quelle en sera l’Organisation ? Quelle en sera celle de nos Futurs Championnats ? La Composition des Poules pour les Compétitions 2018/2019 ?

Vous Saurez Tout !

La Première Etape se déroulera le 9 Décembre prochain avec les Elections qui désigneront les Dirigeants des Ligues Régionales de Rugby.

Celle qui nous concerne est « La Ligue Régionale de Nouvelle Aquitaine », la Région la plus Vaste de France qui compte pas moins de 5 Millions 900 Mille Habitants (environ) et qui intègre les Départements de La Charente, La Charente Maritime, La Corrèze, La Creuse, La Dordogne, La Gironde, Les Landes, Le Lot et Garonne, Les Pyrénées Atlantiques, Les Deux Sèvres, La Vienne et La Haute Vienne.

MACARY CARTE.png

Ce sont pas moins de 6 Comités qui intégreront cette nouvelle organisation : Poitou-Charentes, Limousin, Périgord Agenais, Côte d’Argent,Côte Basque Landes et Béarn.

Nous pensons diffuser d’ici une dizaine de jours les Listes Electorales. Dans cette attente il apparait plus que probable que le Futur Président de la Ligue Régionale de Nouvelle Aquitaine Rugby sera …….

MICHEL MACARY

macary portrait.jpg

Le Numéro 1 de la Liste de Bernard Laporte et Vice-Président du Club Athlétique de Périgueux.

MACARY PERIGUEUX.gif

Nous devrions pouvoir vous rassurer très rapidement sur la Représentation de la Côte d’Argent au sein de cette Ligue …

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY DE NOS CLOCHERS