CADAUJAC - LABOUHEYRE : LA VISITE GUIDEE DU CHÂTEAU

Pastille verte tournant horizontal.gif

CADAUJAC – LABOUHEYRE

UNE VISITE MOUVEMENTEE ? SUIVEZ LE GUIDE

L’unique point de repère que nous ayons pour cette confrontation est celui des matchs de préparation au cours desquels les deux Clubs auront affronté Saint-André de Cubzac. Nous avons assisté dans les deux cas à de très belles prestations annonçant un beau parcours en ce Championnat.

Cependant ce début de compétition aura fait valoir du bon et du moins bon et pourtant au Pied du Château il ne faudra pas rester trop longtemps à en admirer l’ architecture mais bel et bien pratiquer un Rugby de style flamboyant afin d’éviter toute désillusion.

Si les Bouheyrotes sont certains de rester dans le Quatuor de Tête ce n’est pas le cas des Rouges et Noirs qui devront entreprendre le Dimanche suivant un voyage chez des Biscarrossais avertis par la qualité des promus.

Notre Opinion ? C’est le type de Combat dont l’issue est incertaine tant les Formations disposent à la fois des Packs et de la Combativité qui vont bien et de Lignes Arrières rapides comme l’Eclair. L’Inconnu ? Leur capacité à produire The Match qui va bien.

Qui de Cadaujac ou de Labouheyre aura suivi le Guide de la Victoire ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.