10 novembre 2017 à 06:21

4 RUE DE BRANLAC 33 GRADIGNAN

LE JEUDI 30 NOVEMBRE A 19 HEURES

CHAQUE MEMBRE DE LA DREAM TEAM EST INVITE AVEC LA PERSONNE DE SON CHOIX

Précision : Le Joueur ou Entraineur est rattaché au Club dont il a défendu les Couleurs lors de la Saison 2016/2017 ainsi qu’au poste qu’il a occupé lors de cette saison.

LES MEMBRES DE LA DREAM TEAM

LES 22 JOUEURS

Ayoub Aouijil (Pilier de Labouheyre)

Mickael Killic Serrurier (3ème Ligne Aile de Saint-André de Cubzac)

Clément Matha (Demi de Mêlée de Léognan)

Florian Pablo (Demi d’Ouverture de Gabarret)

Alexy Soules (Arrière de Parentis en Born)

Laurent Saint-Germain (Ailier de Cadaujac)

Louis Barriuso (Arrière de Cestas)

Alexandre Sore (Demi d’Ouverture du Pays Médoc Rugby)

Fernando de Abreu Lopes (2ème Ligne de Labouheyre)

Nicolas Etcheverria (Ailier de Mimizan)

Xavier Dubos (3ème Ligne Centre de Roquefort)

Thibaut Hoffman (2ème Ligne de Saint André de Cubzac)

Fabien Souleyreau (Demi d’Ouverture de Gujan Mestras)

Nicolas Sentuc (3ème Ligne Aile de Cadaujac)

Thibault Vilmars (Talonneur de Pays Médoc Rugby)

Adrien Zebboudj (Ailler de Gujan-Mestras)

Florian Rousier (Ailier de Léognan)

Victor Jimenez (3ème Ligne Aile de Cestas)

Simon Lalanne (Pilier de Castillon)

Florian Massé (Talonneur de Léognan)

Cyril Laoué (Trois Quart Centre de Labouheyre)

Thomas Zamparo (Trois Quart Centre de Castillon)

LE STAFF

Heini Adams de Saint-André de Cubzac

Julien Van Delft de Labouheyre

Laurent Treuil de Gujan-Mestras

CE VENDREDI 10 NOVEMBRE

LES OFFICIELS

POUR LA DREAM TEAM

Précision : Les Officiels ont été choisis par le Comité de Côte d’Argent

L’ARBITRE

Née le 31 Décembre 1973 elle chausse ses premiers crampons au sein de l’Ecole de Rugby Ychoussoise. A 15 ans elle évolue au poste de Pilier avec les Choureuts avant de rejoindre en Sénior la 2ème Ligne des Renommées Bûchettes de la Teste de Buch. De retour dans son Club Formateur elle passe en 3ème Ligne pour y effectuer sa fin de carrière en tant que Joueuse. Blessée elle décide de rejoindre le Corps Arbitral.

Elle compte désormais 23 ans d’arbitrage et un palmarès à souligner. En 2016 elle est présente à Parentis pour les Finales Territoriales lors de la Fête du Rugby.

abc 008.JPG

On la retrouve en Novembre 2016 à la Touche lors du Match International Féminin France – USA à Béziers.

Pelissier 7.jpg

Et en tant que 4ème Arbitre pour France-Ecosse à la Rochelle. Elle officie au poste de 5ème Arbitre lors de la Finale du TOP8 Féminin (Montpellier-Lille) à Bègles au Printemps 2017.

Pelissier 5.jpg

De nouveau à la Touche à Mont de Marsan et à Bayonne pour les Rencontres Féminines de moins de 20 ans elle est présente en Mars 2017 à Gujan-Mestras pour la réception de Roquefort (Honneur) où elle se trouve toujours proche de l’action par un temps mémorable.

Pelissier 3.jpgPelissier 8.jpg

Malgré un copieux Cocktail Déjeunatoire….

GMR 074.JPG

Quel est le secret d’une telle forme ? La préparation physique de Gérard Boscadas aux côtés de Cadets Parentissois évoluant à Mont de Marsan.

Pelissier 4.jpgPelissier 6.jpg

Femme très active elle se partage entre ses deux passions : sa Famille et le Rugby (une histoire de famille et de valeurs en somme)

Licenciée à Ychoux……

Son Nom !

Pelissier 1 .jpg

VALERIE PELISSIER

(Dit La Performeuse du Sifflet)

Pastille BouleFond Blanc.gif

LE REPRESENTANT FEDERAL

Né le 18 Mai 1957à Toulouse, Policier Motocycliste il parcourt les Routes Rugbystiques de France. Dans les années 1975 il évolue en 2ème et/ou 3ème Ligne à l’ASPO de Brive avant de rejoindre la Région Parisienne où il porte les couleurs des Clubs de Lagny et de Noisiel.

Arrivé sur Bordeaux il va jouer à l’US Talence pour soulever le Bouclier de Champion du Comité de Côte d’Argent de 2ère Série (2ème en haut en partant de la gauche)

fraysse 4.jpg

Attiré par les Vignobles c’est tout naturellement qu’il rejoint Léognan afin d’engranger un autre Titre Territorial en Promotion d’Honneur cette fois-ci (2ème en haut en partant de la droite)

fraysse 5.jpg

En 1997 il met fin à sa carrière de Joueur pour débuter celle d’Arbitre. Il évoluera à cette fonction de Régionale à la Fédérale. (classé F3 durant 2 saisons).

Il aura l’occasion d’officier lors de la Finale de Côte d’Argent de 4ème Série à Ychoux en 2012.

fraysse 7.jpg

Une année où il est appelé à œuvrer à la touche pour la Finale du Championnat de France Reichel B à Saint Palais.

fraysse 6.jpg

Joueur, Arbitre…. Son destin était tracé. Pour la saison 2012/2013 il est nommé Délégué Territorial avant de devenir Représentant Fédéral en F2 pour celle de 2014/2015.

Fraysse 3.jpeg

Retraité Actif depuis 2013 il entraine les Juniors de Léognan et de l’Entente des Graves tout en en étant Dirigeant. Il est également Président de l’Amicale des Arbitres « Les Sifflets de la Côte d’Argent ».

Ce qui ne l’empêche nullement d’être présent à Sainte Germaine le 22 Avril dernier pour veiller au bon déroulement de la Finale de 1ère Série Saint-André de Cubzac/Lège Cap Ferret. (sur la photo l’homme discret à droite)

Fraysse 1.jpg

Son autre Passion : La Pêche

Licencié à Léognan….

Son Nom !

Fraysse 2.jpeg

PATRICK FRAYSSE

(Dit le Protecteur des Prés)

(Photo de notre Ambassadeur en Pays Médoc Lionel Zambelli

lors de la rencontre PMR - Gradignan du 22 Octobre dernier)

DREAMTEAMERS, N’OUBLIEZ PAS !

Rendez-vous avec vos accompagnant(e)s le Jeudi 30 Novembre à 19 Heures

Au Comité de Côte d’Argent