BISCARROSSE - CADAUJAC : LE PREMIER CARRE EN VUE

STADE JACQUES DUCOM

Pastille BouleFond Blanc.gif

LE PREMIER CARRE EN POINT DE MIRE

Les Adversaires du Jour ont la possibilité de revenir dans le Quatuor de Tête au soir de cette 7ème journée de Compétition pouvant profiter du déplacement des Castillonnais à Labouheyre où il est très compliqué de l’emporter. Pour y accéder c’est simple : Vaincre à Jacques Ducom.

Les Missiles Landais ont très certainement en mémoire l’Unique Défaite enregistrée lors de la Saison 2015/2016 en Promotion d’Honneur à Domicile un certain 6 Décembre 2015 face aux Rouges et Noirs sur la marque de 16 à 21.

Le Printemps arrivé (ou presque) les Landais avaient inversé la tendance à Bernard Laporte devançant les Girondins d’une toute petite longueur au terme d’un Duel à rebondissement. (6-7). Un Succès qui les rendait Maîtres de leur destin pour l’ultime rencontre de Championnat avec la suite que nous connaissons.

Les Mitrailleurs du Château croisent à nouveau leur chemin pour le meilleur comme pour le pire. Or ces deux Formations montrent une certaine irrégularité en ce début de saison et ce n’est pas l’issue du dernier combat en Pays de Born qui va rassurer Lous Pès Negues.

Pas plus rassurant est la Capacité des Protégés d’Eric Marrocq à envoyer du lourd et du beau dès lors où ils trouvent la concentration indispensable à ce niveau.

Concentration il en faudra aux Bleus et Blancs pour ne pas renouveler leur prestation du 5 Novembre dernier et ce d’autant que dans le rétroviseur se pointe Gradignan qui pourrait bien faire une politesse non appréciée au perdant de ce Duel.

A Ornon justement les deux Clubs auront réalisé une bonne performance, les Landais avec une victoire et les Girondins avec le partage des points.

Qui de Biscarrosse ou de Cadaujac prendra l’ascenseur vers le Premier Carré ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.