22 novembre 2017 à 16:02

SAINTE EULALIE - GRIGNOLS : CA VA PIQUER !

DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017

STADE PIERRE GORGONES

Pastille BouleFond Blanc.gif

SAINTE EULALIE – GRIGNOLS

CA VA PIQUER !

Lors de cette 6ème Journée de Championnat les Landais vont avoir la lourde tâche d’accueillir les Champions de Côte d’Argent en Titre de 4ème Série afin de tenter de garder le contact voire d’accéder aux places qualificatives pour les Phases Finales de cette même 4ème Série. Une Rencontre d’autant plus importante qu’ils clôtureront cette Phase Aller le 3 Décembre par un déplacement à Libourne où ils ne peuvent, à notre sens, espérer engranger des points.

Ce Dimanche est donc l’occasion rêvée pour les Protégés d’Eric Forcet de profiter de la rencontre qui va réunir Galgon et Cadillac actuellement à 3 longueurs pour rester dans la course aux Demi-Finales Territoriales qui reprendra le 7 Janvier 2018.

Mais voilà les Grignolais ne l’entendront pas ainsi ayant l’occasion ce week-end de prendre leurs distances avec Eysines qui reçoit Libourne et actuellement 3ème à égalité de points avec les Visiteurs du Jour et ce avant un Combat qui s’annonce énorme dans une semaine face à Galgon.

Il faudra donc aux Locaux se transcender sur leurs Terres afin de réaliser un exploit au regard des qualités des Girondins.

Nous serons présents à Pierre Gorgones pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Les Landais auront-ils recollé au peloton qualificatif de 4ème Série ? Les Grignolais auront-ils pris une avance pour les demi-finales de 3ème Série ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.