LE BEC - PARENTIS : EXAMEN DE PASSAGE

pastille PRCA ovale 1.gif

LE BEC – PARENTIS

L’EXAMEN DE PASSAGE

S’il ressort deux Clubs qui dominent cette Compétition les deux derniers Fauteuils Qualificatifs pour les Demi-Finales Territoriales seront convoités jusqu’au soir du 25 Mars 2018. En sachant que les Etudiants visiteront les Cestadais lors de la dernière journée de la Phase Aller tandis que les Toréros de l’Ovalie auront fort à faire avec la réception des Guerriers Lègeois l’issue du Duel qui s’annonce en Terre Universitaire sera Primordiale pour ne pas être décrochés du Gruppetto de Poursuite. Le Vainqueur pourrait même intégrer le Carré VIP en cas de défaillance des Sanguinetois.

C’est un passage d’examen délicat qui attend les Landais de par le niveau de prestation que peuvent offrir les Bécistes. Des Girondins qui, sous la houlette de Pascal Destruhaut, joueront à fond jusqu’au coup de sifflet final.

C’est peu dire que les Hommes de Guillaume Olhasque devront non seulement interpréter leurs meilleures gammes rugbystiques mais aussi garder le crampon sur l’accélérateur durant 80 minutes. Pas une seconde de moins.

Qui des Bécistes ou des Parentissois auront été reçus à l’examen de cette 8ème journée de Championnat ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.