LEOGNAN - LABOUHEYRE : DANGER A OURCADE

Pastille BouleFond Blanc.gif

LEOGNAN – LABOUHEYRE

DANGER A OURCADE

C’est à un tournant du Championnat auquel nous allons assister ce Week-End en Terre Vigneronne à une journée de la fin de la Phase Aller. Nos deux Favoris de début de Saison vont se mesurer lors d’un premier round en ayant un œil du Côté du Pays Médoc qui s’est invité dans la danse à l’accession directe à la Fédérale 3.

En cas de faux pas des Protégés de David Lévêque les Médocains qui accueillent Mimizan pourraient bien s’emparer de la pole position avant un déplacement à Labouheyre annonçant un combat dantesque. Rappelons que seules 3 longueurs séparent les Leaders Ourcadiens de leurs Dauphins.

Cela étant dit les Girondins n’auront connu depuis le mois de Septembre 2016 qu’une seule très courte défaite à domicile face aux Barbots (12-15). Le 15 Janvier 2017 ils avaient dominé les Bouheyrotes sur le score de 36 à 18 prenant ainsi leur revanche sur la défaite enregistrée à Michel Dubès le 2 Octobre 2016 sur la marque de 11 à 3.

Les Hommes de David Gobel vont effectuer le voyage avec la ferme intention de faire un coup qu’ils auront la possibilité de doubler le 10 Décembre.

Il y a un réel Danger à Ourcade pour les deux Clubs d’autant que les Léognanais se rendront à Mirembeau la semaine suivante pour y défier des Castillonnais en embuscade. Et ce Danger se nomme : Le Pays Médoc Rugby.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Les Léognanais seront ils restés Maîtres dans leurs Chais ? Les Bouheyrotes auront-ils réalisé un coup ce Week-End ? Vous le découvrirez avec l’Ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.