Rugby Promotion Honneur Côte d'Argent de PR : site officiel du club de rugby de BISCARROSSE - clubeo

LABOUHEYRE - PAYS MEDOC : L'AVENIR S'ECRIT A MICHEL DUBES CE DIMANCHE 10 DECEMBRE

6 décembre 2017 - 11:35

DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

STADE MICHEL DUBES

LABOUHEYRE – PAYS MEDOC RUGBY

Pastille BouleFond Blanc.gif

UN RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER

C’est à un Match Capital auquel les Spectateurs de Michel Dubès vont assister ce Week-End lors de la dernière journée de la Phase Aller du Championnat.

Si les Bouheyrotes se sont éloignés à Ourcade de l’accès direct à la Fédérale 3 ils n’en ont pas pour autant fermer complètement la porte. Certes les Landais comptent désormais 8 longueurs de retard sur le Leader Léognanais mais la seconde partie de la Compétition pourrait voir un retournement de la situation. Landais et Girondins recevront à 5 reprises contre 4 à l’Aller avec le privilège pour les Verts et Rouges d’accueillir les Vignerons. Les Deux Clubs se rendront en Pays Médoc et devront performer à Lesparre ou à Pauillac pour barrer la route des Protégés de Jacques Lambert.

D’où l’EXTRÊME IMPORTANCE du Combat de ce Dimanche. Les Hommes de David Gobel n’ont pas le droit à la défaite qui compromettrait non seulement, à notre sens, irrémédiablement une prise de pole position au soir du 25 Mars 2018 mais risquerait de les voir sortir du Carré VIP qualificatif pour les Demi-Finales Territoriales.

Or ils vont avoir à faire à une Formation Médocaine (2ème du Classement) des plus redoutables qui aura, nous le répétons, l’avantage de recevoir ses Adversaires Directs au Retour. Une Formation qui aura également un Œil à Mirembeau où les Léognanais (à 3 points d’eux) se rendront en cette 9ème Journée de Championnat pour y affronter des Castillonnais en pleine confiance après leur Victoire Bonifiée à Cadaujac.

Les Promus Médocains ont rejoint le Cercle des Favoris. Ils vont apporter le Danger dans les Landes.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Les Bouheyrotes auront-ils conservé leurs chances d’accéder en Fédérale 3 ? Les Médocains auront-ils conforté leur place de Dauphins voire mieux ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.

 

 

 

Commentaires

LA PLAGE SAMEDI 16 DECEMBRE

  

LAPLAGE 16 DECEMBRE.jpg

LAPLAGE BIS 16 DECEMBRE .jpg

 

 

 

   

MODE D'EMPLOI DU SITE

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE POUR Y ACCEDER

site mode emploi.jpg