LABOUHEYRE - PAYS MEDOC : L'AVENIR S'ECRIT A MICHEL DUBES CE DIMANCHE 10 DECEMBRE

6 décembre 2017 - 11:35

DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

STADE MICHEL DUBES

LABOUHEYRE – PAYS MEDOC RUGBY

Pastille BouleFond Blanc.gif

UN RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER

C’est à un Match Capital auquel les Spectateurs de Michel Dubès vont assister ce Week-End lors de la dernière journée de la Phase Aller du Championnat.

Si les Bouheyrotes se sont éloignés à Ourcade de l’accès direct à la Fédérale 3 ils n’en ont pas pour autant fermer complètement la porte. Certes les Landais comptent désormais 8 longueurs de retard sur le Leader Léognanais mais la seconde partie de la Compétition pourrait voir un retournement de la situation. Landais et Girondins recevront à 5 reprises contre 4 à l’Aller avec le privilège pour les Verts et Rouges d’accueillir les Vignerons. Les Deux Clubs se rendront en Pays Médoc et devront performer à Lesparre ou à Pauillac pour barrer la route des Protégés de Jacques Lambert.

D’où l’EXTRÊME IMPORTANCE du Combat de ce Dimanche. Les Hommes de David Gobel n’ont pas le droit à la défaite qui compromettrait non seulement, à notre sens, irrémédiablement une prise de pole position au soir du 25 Mars 2018 mais risquerait de les voir sortir du Carré VIP qualificatif pour les Demi-Finales Territoriales.

Or ils vont avoir à faire à une Formation Médocaine (2ème du Classement) des plus redoutables qui aura, nous le répétons, l’avantage de recevoir ses Adversaires Directs au Retour. Une Formation qui aura également un Œil à Mirembeau où les Léognanais (à 3 points d’eux) se rendront en cette 9ème Journée de Championnat pour y affronter des Castillonnais en pleine confiance après leur Victoire Bonifiée à Cadaujac.

Les Promus Médocains ont rejoint le Cercle des Favoris. Ils vont apporter le Danger dans les Landes.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Les Bouheyrotes auront-ils conservé leurs chances d’accéder en Fédérale 3 ? Les Médocains auront-ils conforté leur place de Dauphins voire mieux ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.