21 décembre 2017 à 11:01

Pastille RPCA Coeur .gif

2017 AURA ETE ENORME !

2018 SERA GEANTE !

Tout en vous souhaitant de très bonnes Fêtes de Fin d’Année nous vous donnons Rendez-vous :

Le Samedi 30 Décembre 2017

Pour un Article de Fond sur la Projection des Championnats Territoriaux (de 4ème Série à l’Honneur). Vous saurez tout sur les Meilleures Chances d’Accession aux Niveaux Supérieurs, sur celles de Participation aux Phases Finales, sur les Pièges à Attendre et à Eviter, etc….

Puis dès le Mardi 2 Janvier 2018

Pour la Présentation des Chocs et de l’Intégralité des Rencontres du Dimanche 7 Janvier, une Journée de Reprise qui concernera l’Ensemble des Niveaux Territoriaux et qui annonce déjà la couleur de cette Phase Retour (débutée le 17 Décembre pour l’Honneur et la Promotion d’Honneur).

VIVE ET QUE VIVE LE RUGBY DE NOS REGIONS