DIMANCHE 7 JANVIER 2018 - RENOUEZ AVEC LA TRADITION : ELISEZ VOTRE REINE, LA MARRAINE DE VOTRE CLUB

29 décembre 2017 - 15:09

DIMANCHE 7 JANVIER 2018

C’EST LA REPRISE EN TERRITORIAL

ET….L’EPIPHANIE

RENOUEZ AVEC LA TRADITION

Lors de cette Journée de reprise en Territorial (des Séries à l’Honneur) nous vous proposons d’élire la Reine de Votre Club à l’Occasion de l’Epiphanie.

Elle sera, pour renouer avec la Tradition de l’Ovalie de nos Terroirs, la Marraine de Votre Club à l’Occasion de cette Phase Retour qui s’annonce Géante à tous les Niveaux.

MARRAINE CLUB.jpg

Nous nous ferons un réel plaisir de publier les Heureuses Elues lors de la Parution le Lundi 8 Janvier des Carnets de l’Ovalie.

Pour cela il vous suffira de nous adresser la Photo de votre Reine/Marraine avec son Prénom soit par FB, soit sur notre mail : pascalrain@orange.fr.

VIVE ET QUE VIVENT

LES TRADITIONS DE NOTRE RUGBY DE CLOCHER