BISCARROSSE - LABOUHEYRE : UN MATCH COUPERET

BISCARROSSE – LABOUHEYRE

pastille PRCA ovale 1.gif

UN MATCH COUPERET

Cette Rencontre est Capitale pour les deux Formations pour des raisons bien différentes.

Pour les Bouheyrotes il s’agit de rester en course pour la montée directe en Fédérale 3. Au-delà des confrontations directes qui les attendent (déplacements à Castillon et Pays Médoc, Réception de Léognan) il leur faudra amasser le maximum de points entre temps. Les Verts et Rouges pourraient bénéficier d’un faux pas de Léognan en Terre Médocaine ce week-end pour de nouveau talonner les Ourcadiens.

Pour les Biscarrossais c’est la participation aux Demi-Finales Territoriales qui est en jeu, les Missiles Landais comptant 3 longueurs de retard sur les Castillonnais 4èmes. Or le 14 Janvier Lous Pes Negues se rendront à Mirembeau pour un combat des plus importants dans ce cadre. Un Succès lors de cette reprise leur permettrait peut- être de coiffer leurs futurs Adversaires qui visiteront le Stade d’Ornon.

Si les Protégés de David Gobel auront réalisé deux belles performances à Michel Dubès avant la trêve l’emportant sur le Pays Médoc puis sur Gradignan ceux de Dominique Brazeilles seront tombés sur les Défenses des Sangliers à Michel Sarro avant de l’emporter chez les Marsouins sans toutefois complètement convaincre.

Or cela fait deux Saisons que les Bleus et Blancs se cassent les crampons face à des Bouheyrotes performants. En 2016/2017 après avoir été dominés à Jacques Ducom sur le score de 21 à 32 les Biscarrossais chutaient lourdement lors de la Phase Retour sur la marque de 43 à 7. Cet Automne ils auront subi une leçon de Rugby à Michel Dubès en s’inclinant par 28 à 0 avec 3 essais d’encaissés.

Il faudra donc aux Locaux retrouver un Rugby Flamboyant pour réaliser ce qui s’apparente à un mini-exploit.

Qui des Biscarrossais ou des Bouheyrotes seront passés au travers du Couperet ? Quel Club aura le cas échéant réalisé l’affaire du jour ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.