CHAMPIONNATS TERRITORIAUX - DIMANCHE 7 JANVIER : LES CLASSEMENTS EN LIGNE

7 janvier 2018 - 19:18

Les Classements au soir de ce Dimanche 7 Janvier sont en Ligne :

EN PAGE CENTRALE :

CEUX DE L'HONNEUR ET DE LA PROMOTION D'HONNEUR

EN COLONNE DE DROITE :

CEUX DE 1ère SERIE ET DES SERIES POULES 1 & 2

En Honneur pour Mimizan nous avons intégré la pénalité de 5 Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (2 Forfaits et 3 Effectifs Incomplets).

ATTENTION : Le Match Mimizan-Gradignan ayant été reporté au 11 Février 2018 les deux Equipes comptent un Match de Retard, Même situation pour Pays Médoc – Léognan (Match du 7 Janvier reporté au 11 Février).

En 1ère Série pour Morcenx nous avons intégré la pénalité de 5 Points pour l'absence de Réserve cette Saison

Toujours en 1ère Série pour Ychoux nous avons intégré la pénalité de 5¨Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (3 Forfaits)

ATTENTION : Tous les Matchs programmés au 7 Janvier ont été reportés au 21 Janvier 2018.

Pour le Classement de Promotion d’Honneur nous avons, à contrario de la FFR, opté pour plus de clarté de ne pas intégrer les futures constatations du Forfait Général de Captieux.

ATTENTION : Le Match Parentis – Lège Cap Ferret a été reporté au 11 Février 2018. Le Match Saint-André de Cubzac – Cestas du 7 Janvier est reporté au 11 Février. A ajouter le Report du Match Sanguinet-Parentis du même 7 Janvier au 4 Février.

Séries : ATTENTION : En Séries seule la Rencontre de la Poule 1 Cadillac – Eysines a eu lieu les 7 autres Matchs prévus le 7 Janvier ont été reportés au 21 Janvier.

IMPORTANT

En Colonne de Droite pour la 1ère Série et les Séries afin d'accéder aux Tableau détaillés CLIQUEZ SUR LE + EN HAUT A DROITE DU CLASSEMENT